Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Collection Part 1 - Gecko Leopard ALBINOS

Messages recommandés

Finalement, j'ai pris quelques minutes pour prendre quelques pic des mes gecko leo reproducteurs qui étaient au repos pour cette année, je leur donne une année de break pour qu'ils prennent des forces (golaiths, vers à soie, pinky, etc), alors l'an prochain ils devraient être occupés Laughing

Certains devraient reconnaitre leur progéniture...

Voici la section ALBINOS:

Commencons par les madames:

Chocolate Tremper Albinos


Tangerine Bell Albinos (madame ne reste tranquille que si elle est sur moi, autrement c'est une vraie girouette!!!)




Hypo Tremper Albinos het RAPTOR


Tremper Albinos avec une tite queue de repousse


RainWater / LasVegas Patternless Albinos... elle sera prête pour l'an prochain seulement !


Maintenant place aux Monsieur:

RainWater / LasVegas Albinos


Tangerine Albinos


...et ses beaux yeux Laughing


Les prochaines parites seront pour les Snow, MackSnow, Het, Dble het, Alléluia...

Inquiètez-vous pas les gars les snakes suivront sous peu...

Enjoy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
SAIS TU DOU ILS PROVIENNENT ?? SES LE FUN SAVOIR LES ÉLEVEURS , ANIMALERIE, PARTICULIER OU DES KEEPER DOU IL PROVIENNE


Ils proviennent de différents endroits comme GeskoHouse, Geckona, SHReptiles, Marc-André, Carolane et une certaine Precious Gecko (regarde la partie 2, pis le dernier dans les pics tu va sûrement reconnaitre ton ti bb... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
Precious Gecko a écrit:
SAIS TU DOU ILS PROVIENNENT ?? SES LE FUN SAVOIR LES ÉLEVEURS , ANIMALERIE, PARTICULIER OU DES KEEPER DOU IL PROVIENNE


Ils proviennent de différents endroits comme GeskoHouse, Geckona, SHReptiles, Marc-André, Carolane et une certaine Precious Gecko (regarde la partie 2, pis le dernier dans les pics tu va sûrement reconnaitre ton ti bb... )

Et de Ève aussi, honte à moi de t'avoir oublier Ève... Me pardonnes-tu Sinon je vais en Enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...