SnakeEyes1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Finalement, j'ai pris quelques minutes pour prendre quelques pic des mes gecko leo reproducteurs qui étaient au repos pour cette année, je leur donne une année de break pour qu'ils prennent des forces (golaiths, vers à soie, pinky, etc), alors l'an prochain ils devraient être occupés Certains devraient reconnaitre leur progéniture... Voici la section ALBINOS: Commencons par les madames: Chocolate Tremper AlbinosTangerine Bell Albinos (madame ne reste tranquille que si elle est sur moi, autrement c'est une vraie girouette!!!)Hypo Tremper Albinos het RAPTORTremper Albinos avec une tite queue de repousseRainWater / LasVegas Patternless Albinos... elle sera prête pour l'an prochain seulement !Maintenant place aux Monsieur: RainWater / LasVegas AlbinosTangerine Albinos...et ses beaux yeux Les prochaines parites seront pour les Snow, MackSnow, Het, Dble het, Alléluia... Inquiètez-vous pas les gars les snakes suivront sous peu... Enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vraiment belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 philstef a écrit:Vraiment belle collection! Merci Phil, la suite suivra sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai hate de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 SAIS TU DOU ILS PROVIENNENT ?? SES LE FUN SAVOIR LES ÉLEVEURS , ANIMALERIE, PARTICULIER OU DES KEEPER DOU IL PROVIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Precious Gecko a écrit:SAIS TU DOU ILS PROVIENNENT ?? SES LE FUN SAVOIR LES ÉLEVEURS , ANIMALERIE, PARTICULIER OU DES KEEPER DOU IL PROVIENNE Ils proviennent de différents endroits comme GeskoHouse, Geckona, SHReptiles, Marc-André, Carolane et une certaine Precious Gecko (regarde la partie 2, pis le dernier dans les pics tu va sûrement reconnaitre ton ti bb... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 on dirait qu`ils ont des brisures de chocolat sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 SnakeEyes a écrit:Precious Gecko a écrit:SAIS TU DOU ILS PROVIENNENT ?? SES LE FUN SAVOIR LES ÉLEVEURS , ANIMALERIE, PARTICULIER OU DES KEEPER DOU IL PROVIENNE Ils proviennent de différents endroits comme GeskoHouse, Geckona, SHReptiles, Marc-André, Carolane et une certaine Precious Gecko (regarde la partie 2, pis le dernier dans les pics tu va sûrement reconnaitre ton ti bb... )Et de Ève aussi, honte à moi de t'avoir oublier Ève... Me pardonnes-tu Sinon je vais en Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites