guigui011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 PREVU POUR LE 4 NOVEMBRE UNE PORTEE POUR CANDY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Plus court on aurait eu du mal à faire. Et elles sont où les photos de jolie Candy ? Dit donc le photographe, il y a un sacré relachement ! Et Candy c'est pas la Sainte vièrge, ils doivent avoir un papa ces futurs chiots, je ne vois pas la photo non plus. pfffffff comme tu dois être nouveau sur le forum relis les modalités, avant de poster sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voila deja le papa les photos de la maman demain ,j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah mais je le reconnais, c'est le p'tit violeur de grand mère Il est toujours aussi beau ton gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A fond Juju !! Super de beaux bébés et de belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben j'avais lu quelque part que ça manquait de modos, alors je vous donne un p'tit coup de main pour rapeller le règlement aux p'tits nouveaux guigui on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Encore des p'tits dominos !! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ça va arriver vite ... c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 youpi, bientôt de nouveau des p'tits tachetés...vivmt la naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 bientot des bebes !!! papouilles à la maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 26/10 -> 04/11 ça approche drôlement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon voila la maman c'est sa premiere portée avec le violeur de grand mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je trouve la maman très jolie alors comment va-t-elle? elle se porte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle se porte comme un charme ,c'est ça la jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est jolie cette futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le premier est arrivé a 1H30 UN MALELE 2 A 2H30 UN MALE LE 3 A 3H15 UN MALELE 4 A 3H30 UN MALELE 5 A 3H40 UN MALELA 6 A 4H40 UNE FEMELLELA 7 5H00 UNE FEMELLELA 8 5H05 UNE FEMELLE LA 9 6H30 UNE FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 eh ben c'est du rapide félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 9 CHIOTS A LA RADIO LE COMPTE EST BON ON VA ATTENDRE AU CAS OU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue aux 9 bébés ! Félicitation à la maman et au naisseur Bon courage pour la journée à venir qui s'annonce un peu longue ! Et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Félicitations pour cette belle portée Dis donc Guigui, les dominos ça ne serait pas un peu macho? Les zizis d'abord et les fifilles après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Les dominos sont organisés et ils n'aiment pas mélanger les torchons et les serviettes, dabord les gars naissent en premier pour voir si la maman est une bonne mère et pour lui apprendre son métier de maman, une fois que c'est appris, les filles qui étaient restées bien au chaud peuvent montrer à la maman qu'elle avait gardé les plus jolies pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue aux jolis bébés tout neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 félicitation a cette très belle maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Félicitation, bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jolie portée !!!! ben dis donc, c'est une vraie mitraillette pour sortir ses chiots !!!!!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 A TOUS !!!!!!!!!!!!!!! ON AS TROUVE UN NOUVEAU TRUC ENFIN DISONS POUR NOUS,CERVICYL DES LABORATOIRES BOIRON tres efficace on dirait c'est pour la preparation a la mise bas,en plus homeopathique donc pas agressif a donner 5 jours avant la mise bas une ampoule par jour,puis donner ensuite une ampoule par jour aussi pour nettoyer la composition actaea racemosa arnica belledonna caulophyllum gelsemium sempervirens nux vomica secalecornutum et le prix 13.20 les 12 ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 félicitation à tous les deux une bien belle portée, maintenant du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voila le repos de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu en a un qui a déjà du noir sur l'oreille, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah ben je vois pourquoi tu as veillé avec moi !!! félicitations, magnifique portée et superbe mise-bas !!! on a fait pareil, sauf que moi, je n' ai pas donné Cervicyl mais ses composants, bref, c'est pareil...!!! et j'ai eu de la chance : moi j'etais au lit lsq les tiens ont commencé a arriver ! (enfin, au lit, sur mon matelas a côté de la caisse de mise-bas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Félicitations!!! si ma fille pouvait faire aussi vite je serais comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila j'arrive a reposter prions pour que ça dure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Y'en a 2 qui n'ont pas accès à la cantine Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 y'en a 9 en tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah et tu en a fais quoi des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ils se balladent dans la caisse de mise bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trés belle portée félicitations et bienvenue à tous ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Les p'tites tâches de moisies commencent à apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 VOILA LES DERNIERES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon alors moi je dirais que celui qui tète sur la 1ère photo est un foie. Ils sont bien dodus tous J'aime bien les 2 parents pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu as raison juju il y a TROIS femelles foie,et celle la en fait partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Felicitations! Sont mignons les petits boudins blancs! Calins à eux et à leur vaillante maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Rho la la, dire que j'ai faillit louper ça ! Tout simplement superbe, ça c'est une maman attentive ! pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ET VOILA LA SUITE CA POUSSE GRAND TRAIN COMME LES CHAMPIGNONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Ce sont de bien jolis champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 çà y est !!!! ils sont déjà sales !!!!!Trop craquants tes bébés, sont bien rondouillards, la cantine est bonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est la mére c'est une grosse feignasse plus elle les nettoient ,et plus ils sont sales,je comprend pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Un bon toilettage s'impose, mais je ne suis plus disponible le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très jolie portée!Le Cervicyl je l'utilise aussi depuis deux ans et c'est souvent très efficace. On peut aussi en donner pendant la mise bas pour "booster" un peu (si on a bien commencé 5 jours avant) et çà semble fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites