guigui011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sandie a écrit:Très jolie portée!Le Cervicyl je l'utilise aussi depuis deux ans et c'est souvent très efficace. On peut aussi en donner pendant la mise bas pour "booster" un peu (si on a bien commencé 5 jours avant) et çà semble fonctionner. oui ça marche tres bien ,car les 9 chiots sont nés en 5h seulement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hors sujet mais je ne suis plus disponible le dimanche Juju, t'as trouvé un amoureux ?????? si c'est le cas, bien contente pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Hors sujet mais je ne suis plus disponible le dimanche Juju, t'as trouvé un amoureux ?????? si c'est le cas, bien contente pour toi..... non du tout je suis avec mes copines du monde du shih tzu et du lhassa pour me changer des spaniels, mais qui sait, peut être qu'il y aura le prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jolie belle portée.Magnifiques p'tits bouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'adoooore les coussinets roses.... merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 JUJU elle recherche un grand noir , avec un enooooorrrrrmmmme...............................................sourire,pour rattraper son manque d'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 je ne cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 guigui a écrit: JUJU elle recherche un grand noir , avec un enooooorrrrrmmmme...............................................sourire,pour rattraper son manque d'affection Guigui, tu peux pas t'empêcher de l'embêter hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon allez je vais passer l'annonce que j'ai trouvé jeune fille recherche homme jeune ,beau ,riche pardon tres riche ,tres intelligent ,instruit et surtout vaillant ! signé JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 il manque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est si compliqué !!!Les hommes gentils sont laids.Les hommes beaux ne sont pas gentils.Les hommes beaux et gentils sont gays.Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas d'argent.Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR ARGENT.Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l'initiative de faire le premier pas.Alors, je pose la question ...Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERREQUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voila les dernieres photos des moisis comme dit JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trop mignons tes p'tits moisis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 J'adore le tas de bébés emellés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sont bôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un gros tas de bébés dodus... trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 BEN OUI EN PLUS DE TETER CA FAIS 5 JOURS QU'ILS MANGENT DES CROQUETTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ils mangent à tous les rateliers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah ben vi déjà 3 semaines, il ne chôme pas le guigui avec ses p'tits moisis, sauf qu'on a pas la preuve en image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Juju a écrit:Alors, je pose la question ...Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERREQUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ??? oui, et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ce qui m'étonne toujours c'est que tes chiots trouvent toujours le moyen de s'entasser les uns sur les autres. Il ne me semble pas avec remarqué çà autant avec les autres races sur le forum (à ce point là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est parce qu'ils ont peur de guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voila il nous reste 3 rats a caser , un petit male noir et 2 femelles marronun petit rayon de soleil méme palot ,on monte sur la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Anne, ma soeur Anne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils ont l'air drôlement sages en haut de leur tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui sage pendant 5 MN , juste le temps de soufler entre deux betises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si ils étaient sages 100% tu te ferais du mourron!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont adorables ces petits bouts !...Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 S'ils étaient sages, tu t'ennuirais faut bien qu'ils te fasse un peu tourner en bourique, sinon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tenez j'ai trouvé un jouet sur la route et qui se mangeet la c'est avec nefta qui a + de 14 ans et qui se fout royalement de ce lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Et bé, un vrai instinct de chasseurs ces petits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 que ces photos sont belles..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites