Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

la macro... c'est fini... pour l'instant

Messages recommandés

Alain et moi sommes retournés au Cap aujourd'hui... c,est vraiment fini, presque plus d'insectes... on va arrêter de polluer le forum avec nos tonnes de photos macros!

Je me suis procuré un nouvel objectif, un ultra grand angle, c'est vraiment l'fun. Ça va me permettre de continuer la photo en automne et hiver avec des photos de paysages.

Quelques photos de hier dans le nord, il faisait vraiment mauvais, le ciel était hyper couvert.




et trois d'aujourd'hui au cap st. jacques







A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok, vous pensiez pas que j'allais laisser aller comme ça, quelques photos de la semaine passée que je n'avais pas mises!











là c,est vrai que c'est tout!

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage c'est toujours cool de voir des yeux de mouche ! Malgré que tes photos de paysage sont vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Martin. Je vais aller au mont St-Grégoire demain foullier sous les roches et dans les arbres en décomposition. Il y a encore de beaux spécimens d'insectes à voir à ce temps-ci de l'année. Il suffit de fouiller un peu plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreamslave a écrit:
Superbes photos Martin. Je vais aller au mont St-Grégoire demain foullier sous les roches et dans les arbres en décomposition. Il y a encore de beaux spécimens d'insectes à voir à ce temps-ci de l'année. Il suffit de fouiller un peu plus!


Merci tout le monde.

JF, tiens nous au courant! Je vais avoir ma nouvelle lentille macro la semaine prochaine, j,aimerais bien qu'il reste encore quelques insectes!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieudoucet a écrit:
vraiment belle photo ,tu étais à quel distance pour les gros yeux ?


difficile à dire exactement, je dirais 4" peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooow!!! méchante bonne qualité de photo!!!! J'adore celle du faucheur ( si c'est sa ) et celle des yeux de la libelules :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles photos Martin! eheheh

Perd pas trop le moral, tu vas pouvoir faire de la macro de flocons bientôt! ahahah Wink


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement été au mont St-Bruno aujourd'hui et il n'y avait pas grand chose. Je vais tout de même poster les quelques photos décentes que j'ai prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...