Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voici se qui me fascine encore meme apres 15 ans que jai des serpents a la maison. voire mes ptit manger semaine apres semaine... voici ma ptite femmelle albinos son male ma femmelle coastal ma san-phillipe femmelle mon male mexican,sauf quil avait deja fini pi lautre san-phillipe apres le repas aussi voila il ma fait plaisire de partager ce ptit repas avec vous autres la gang bonne soirée a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'adore tes 2 albinos ! Vraiment joli tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Cool toujours le fun a voir des photos comme seux la Et on ne voit pas souvent de rosy de phase . Ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 wow que dire de plus tu t investit dans une espece en particulier on voit bien que tes un vrai passionné il sont tous magnifique sans execption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vraiment wow !! J adore ces pti serpent chubby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je suis deçus je croyais que tu parlait de sex .... mouhaha , tu a une tres belle collection de rosy il sont vraiment beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbes, de vrais petits bobons pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Precious Gecko a écrit:Je suis deçus je croyais que tu parlait de sex .... mouhaha , tu a une tres belle collection de rosy il sont vraiment beaux !! J'pensais aussi voir de l'action entre rosy, benc oudonc on va attendre la prochaine représentation... Beaux gros vers Surtout les albinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 printemp prochain,promis pour le film EROTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tes albinos sont hallucinant! très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites