Skold111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut j'aurais une petite question a propos de petits intrus que j'ai trouvé avec mes grillons. je ne suis pas certain de ce sais mais je crois que ca mange les grillons morts. J'aimerais savoir ce que sais et si je peux les laisser avec mes grillons.J'imagine que l'un est la forme adulte de l'autre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Skold a écrit:Salut j'aurais une petite question a propos de petits intrus que j'ai trouvé avec mes grillons. je ne suis pas certain de ce sais mais je crois que ca mange les grillons morts. J'aimerais savoir ce que sais et si je peux les laisser avec mes grillons.J'imagine que l'un est la forme adulte de l'autre.merciExact, je ne me souviens plus du nom, mais ces bestiole font du ménage dans les grillons mort dans les bacs. Ils ne cause aucun trouble pour les grillons en vie! Quand j'en voie, j'en met aussi dans mes terra où il y a de la terre, ils font du ménage aussi dans les terra planté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skold111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut ! Se sont des Dermestes, oui ils font du ménage mais ils ne mangent pas juste des insectes morts. Il mange des grillons en mue ou autres insectes, collections d'insectes, plumes, poils, tissus en coton. Alors a toi de voir !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 février 2010 hey je me posais la meme question !!!! Genial !!!!!!!!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos67 0 Posté(e) le 17 juin 2010 une bestiole pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
za23 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est bon à savoir j'avais les même bestioles dans mes boites de criquets Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3ck0 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Perso, j'aime pas trop les dermestres. L'adulte vole et a tendance a sacrer son camp quand il le peut, chose que je n'aime pas vraiment dans la maison, surtout en pensant qu'ils peuvent ensuite se reproduire et se retrouver là ou je n'ai pas envie. Les larves peuvent etre mangées par les petits reptiles/amphibiens, mais généralement, ca a l'air moins attirant que les grillons selon ce que j'observe avec mes grenouilles. Et pour ma part, les mues de grillons dans le fond du bac ne me dérangent pas, je clean régulièrement. My 2 cents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites