malou09 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A placer Tarzan mâle type fox terrier d'âge estimer entre 5 et 7 ans. Il a été trouvé, sans avoir été réclamé. Nous l'avons fait pucé ce jour, Tarzan est très gentil avec adultes, enfants, chien, chats etc... Il a été rasé car son poil était dans un triste état. Son n° de puce est le 250269801296331. Un bon foyer chaleureux serait le bien venu pour ce gentil fox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 joli tete...!!!!!je lui souhaite de toruver une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est certainement super sympa , il est mimi comme tout, mais il n'est pas Lof et je crois qu'on s'occupe de LOF , ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 l'essentiel est qu'il trouve une gentille famille...ce chien est la il a rien demandé a personne...alors faut lui trouver une famille...et apres en ce qui concerne les non lof faut se battre contre les proprios ou les eleveurs meme parfois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Tikka, quand un chien est abandonné, je pense qu'il a le droit à une famille quand même non ? Cependant Malou, nous sommes en période de chasse et il est fort probable que ce chien ne soit pas abandonné, il a certainement due se perdre, tu devrais mettre des affiches et prévenir les gardes chasse de ton secteur ainsi que des véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bien sûr qu'il a droit à une famille ; je n'ai jamais dit le contraire!!!! je disais seulement de faire attention POUR LE FORUM à la dérive "rescue en tous genres " dans laquelle on peut glisser rapidement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Tikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Juju a écrit:Tikka, quand un chien est abandonné, je pense qu'il a le droit à une famille quand même non ? Cependant Malou, nous sommes en période de chasse et il est fort probable que ce chien ne soit pas abandonné, il a certainement due se perdre, tu devrais mettre des affiches et prévenir les gardes chasse de ton secteur ainsi que des véto.Juju, nous l'avons récupéré fin Aout. Et tout a été fait (mairie, véto, gendarmerie, commerce)Tikka, oui il n'est pas LOF et je comprend bien, mais ce chien est chez moi, et je ne peux le garder indéfinimant! Donc je comptait un peu sur la solidarité même s'il n'est pas LOF.Si réellement ça pose problème pas de soucis j'édite et j'enlève tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 tu peux aussi le mettre sur ce forum : http://www.soschiensderace.com/forum.htm Tu y trouveras plein de personnes pour relayer ton annonce et qui sait, plus il sera vue et plus il a de chance de vite trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Super, longue vie petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites