Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

phelsuma & uroplatus

Messages recommandés

voici des nouvelle achat un couple de chaque pour rajouté a ma collection
DSL les phelsuma son vraiment trop coloré et d'une extreme beauté Razz

Uroplatus ebenaui



phelsuma quadriocellata


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW là jtrip mon chum! Trop beaux ces day geckos là!!!!!!! féicitation!!

J'aime bien tes uroplatus aussi, mais les days la la! watatatatow!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon, monsieur est rendu avec des uroplatus. Tu veux m'enlever ma part de marché...ça se passeras pas de même...On va finir ça au Centre Paul Sauvé dans un combat à finir. tu vas voir que ma descente du coude est assez terrible !!!

sérieux, Félicitation mec, beau day gecko...pis tes uro....bof...si tu t'en départit, dis le moi LOL

M'as passer voir ca beto

ciao buddy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Le bleu métallique des Phelsumas doit tellement bien ressortir en vrai ! Shocked
Très bel achat Smile

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a tout le monde pour ses vraiment encouragent de monté un projet aussi originale et coloré ... j'ai travailler fort pour avoir une aussi belle collection et je suis heureux du soutien de mes connaisence du forum

Si quelqun voie d'autre espece de phelsuma disponible faite le moi savoir...
je recherche des couple de ... phelsuma lineata , phelsuma dubia , phelsuma ornata , phelsuma klemmeri ou phelsuma m grandis tres picoté .... ect

le but de mon élevage .... je suis pas quelqun qui manipule ses reptiles a tout les jour je suis plus visuelle et j'aime les couleur vive et les truc original et je veux faire découvrir ses super espece quond retrouve pas tres souvent ....

tk encord un gros merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien et c moi qui te remercie pour ta reponse a ma question

t cool Natureboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou a tu pris tes uroplatus ebenaui j'en ai 3 dans mon élevage.Quelque autre ne serait pas de refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treefrog s'est comment ça marche héhéh!

Vraiment super lézards, les uroplatus sont cryptiques à souhait. Les phelsumas sont vraiment sweet aussi, le genre d'animal qui va prendre tout sont sens dans un vivarium bien planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de toute beauté les phelsuma !

Est-ce quel est l'entretient de cet animal ?

felicitations ! magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute beauté!!! les uroplatus me font tripper Smile Et le phelsuma a vraiment de belle couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stu ceux qui a a cuba ???


belle bete jadore les couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu le sait mais le phelsuma est un lézard très rapide et peu etre stressé rapidement !!

Bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Je ne sais pas si tu le sait mais le phelsuma est un lézard très rapide et peu etre stressé rapidement !!

Bonne chance a toi


fait toi en pas jen connait pamal sur leur comportement et je suis pas a mon premier .... j'ai plusieur espece de phelsuma et il son vraiment tout tres fasinant avec des caracthere diver !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
J'adore tes Uroplatus . À les voir ça me fait de la peinne d'avoir vendu ma collection


ça me fait de la peine aussi que tu les aient vendu. J'aurais bien pris ton sikorae Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...