NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voici des nouvelle achat un couple de chaque pour rajouté a ma collection DSL les phelsuma son vraiment trop coloré et d'une extreme beauté Uroplatus ebenauiphelsuma quadriocellata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 WOW là jtrip mon chum! Trop beaux ces day geckos là!!!!!!! féicitation!! J'aime bien tes uroplatus aussi, mais les days la la! watatatatow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je trouve aussi tes Quadriocellata écoeurant superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 reptilX a écrit:Je trouve aussi tes Quadriocellata écoeurant superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon bon bon, monsieur est rendu avec des uroplatus. Tu veux m'enlever ma part de marché...ça se passeras pas de même...On va finir ça au Centre Paul Sauvé dans un combat à finir. tu vas voir que ma descente du coude est assez terrible !!! sérieux, Félicitation mec, beau day gecko...pis tes uro....bof...si tu t'en départit, dis le moi LOL M'as passer voir ca beto ciao buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super le day gecko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Wow ! Le bleu métallique des Phelsumas doit tellement bien ressortir en vrai ! Très bel achat Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J`aime ton day gecko mais les uroplatus sont beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Un gros merci a tout le monde pour ses vraiment encouragent de monté un projet aussi originale et coloré ... j'ai travailler fort pour avoir une aussi belle collection et je suis heureux du soutien de mes connaisence du forum Si quelqun voie d'autre espece de phelsuma disponible faite le moi savoir... je recherche des couple de ... phelsuma lineata , phelsuma dubia , phelsuma ornata , phelsuma klemmeri ou phelsuma m grandis tres picoté .... ect le but de mon élevage .... je suis pas quelqun qui manipule ses reptiles a tout les jour je suis plus visuelle et j'aime les couleur vive et les truc original et je veux faire découvrir ses super espece quond retrouve pas tres souvent .... tk encord un gros merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mais de rien et c moi qui te remercie pour ta reponse a ma question t cool Natureboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JD11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ou a tu pris tes uroplatus ebenaui j'en ai 3 dans mon élevage.Quelque autre ne serait pas de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il vienne de treefrog mes je croix bien qu'il en a pu ??? dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Treefrog s'est comment ça marche héhéh! Vraiment super lézards, les uroplatus sont cryptiques à souhait. Les phelsumas sont vraiment sweet aussi, le genre d'animal qui va prendre tout sont sens dans un vivarium bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aramiss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est de toute beauté les phelsuma ! Est-ce quel est l'entretient de cet animal ? felicitations ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 WAWEE belle achat Continue ton beau travail natureboy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawneemusic 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vraiment beau le day gecko. As-tu trouvé sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 de toute beauté!!! les uroplatus me font tripper Et le phelsuma a vraiment de belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vraiment beau les uroplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 stu ceux qui a a cuba ??? belle bete jadore les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andre Guitard11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vraiment tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Punaise le Phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne sais pas si tu le sait mais le phelsuma est un lézard très rapide et peu etre stressé rapidement !! Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Filou a écrit:Je ne sais pas si tu le sait mais le phelsuma est un lézard très rapide et peu etre stressé rapidement !! Bonne chance a toi fait toi en pas jen connait pamal sur leur comportement et je suis pas a mon premier .... j'ai plusieur espece de phelsuma et il son vraiment tout tres fasinant avec des caracthere diver !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'adore tes Uroplatus . À les voir ça me fait de la peinne d'avoir vendu ma collection c'est vraiment une belle espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci a tous de ses tres beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Manu a écrit:J'adore tes Uroplatus . À les voir ça me fait de la peinne d'avoir vendu ma collection ça me fait de la peine aussi que tu les aient vendu. J'aurais bien pris ton sikorae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites