Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Collection Part 2 - Gecko Leopard SHTCT, dbl het, Blazing...

Messages recommandés

Voici la suite de la collection de reproducteurs de gecko leo:

Certains reconnaiteront leur bb qui ont grandit depuis !!!

Femelle


Femelle Het RAPTOR


Femelle Het patternless


Mâle Het blizzard / patternless


Femelle Het blizzard / patternless


Mâle qui est en mue, imaginez son orangé quand y é pas en mue !!!



GIANT Blazing Blizzard SnakeEyes qui a déjà 70gr et a peine 1 an...


Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow super belle ptite colection que tu a la moi mon blazing blizard est rose, jaimerais bien en avoir un tout blanc un jour,si tu le vend un moment donner fait moi signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nodo a écrit:
wow super belle ptite colection que tu a la moi mon blazing blizard est rose, jaimerais bien en avoir un tout blanc un jour,si tu le vend un moment donner fait moi signe lol

Avant que mon gros garcon Blazing parte y va pleuvoir des grenouilles à oreilles de lapins, une queue de uro et des dents de ETB (Bon qui va me sortir que ce type de grenouille existe, pis me donner son nom en latin ???)...
Yé pas mal fin, comme tout mes geckos, mais lui cé le !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha c'est cool ca, le king des gécko,ma checker la météo d'in coup qu'il annonce se genre d'averse ha ha on ne sait jamais,entoucas une fille s'essaye tu ne me la pas montré ton blazing quand je suis aller chez vous hein, petit cachetier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
je suis vraiment heureuse que le giant blazing sont tomber entre bonne main ^^

superbe photo. tu lui a donner un nom ??


Je l'ai appellé Precious Gecko... ben non cé un ti gars, yé king et énorme, alors il s'appelle.... King Kong !!!

Yé tellement gros que j'ai peur de le mettre en contacte avec une femelle qui n'est pas GIANT pour l'instant... Je verrai p't'être l'an prochain à l'accoupler, qui sait ? Pour l'instant il est encore vierge, un vrai puceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
J'adore la femelle Het blizzard / patternless


Je l'adore moi aussi, malgré qu'elle soit de phase 'régulière' elle est vraiment spéciale avec tous ses points noirs... de plus, elle fait de très beaux bb !!! Dont un keeper Patternless... http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/bb-geckoleo-09-het-enfin-prouve-t8684.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...