geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je vais a un expo a montreal et je veut acheter un crested pour 60-80$ Quel phase me recommandez vous? Les phases que j`aime: -harlequin -flame -tiger -pinstripe Alors dites mou ce qui est possible et vos commentaires! Ah oui dites moi puor la cage pour bébé ece que le faunarium est ok? Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca dépend de tes goûts... Chacun choisi une phase de reptiles selon ses gôuts, quand j'ai eu des crested je trippais forts sur les 'dark harlqequi' et 'Yellow tiger', mais ca veut pas dire que cé tes phases préférées, le mieux est de voir sur place pour avoir des coups de coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Un crested doit avoir un terrarium en hauteur, un faunarium cest pas vraiment haut ... tu peux prendre une aquarium 10 gallons la virer surle coté et cest parfait meme adulte, si tu tequipes tiut de suite tu pourras le laisser dedans pour sa vie.. au lieu de luia cheter quelques chose qui fera'' pour un temps'' ... pour ce qui est de la pahse, je dirais comme snakeeyes, tu iras avec celui que tu trouves beau peu importe la phase au pire il y en aura 2 ... tant mieux, limportant cest qutu laimes!! mais la grandeur ideale minimum pour un crested adulte cest 12x12x18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 geckofan a écrit:Quel phase me recommandez vous? celle que tu préfère tout simplement. Pour ton range de prix, tu verras ceux des éleveurs une fois au show et tu te fera une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 reptilX a écrit:geckofan a écrit:Quel phase me recommandez vous?celle que tu préfère tout simplement. Pour ton range de prix, tu verras ceux des éleveurs une fois au show et tu te fera une idée. Bingo... Mais pinstripe oublie, trop cher pour ton budget. Pour les contrastants ou les colorés, d'habitude, à ce prix-là t'auras du jeune et les couleurs sortent pas encore bien à cet âge.... T'auras plus de chance de trouver des tiger ou des fire à ce prix là que des harley ou des pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites