Séverine40 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 quelques photos pour le plaisir des yeux il mesure environ 3 pieds et contrairement a la majorité des nil il est plutot sympa!! donc sans plus tarder voici mon ''ti'' bébé [img]http://www.repticlic.com/[/img] [img]http://www.repticlic.com/[/img] plutot mignon hein je sais que Slim l'a bien aimé l'autre jour!! lol en ce disant a haute voix wow!! un nil qui est fin!! lol hein mister ! tout commentaires sont les bienvenu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aime beaucoup le regarder a chaque fois que je passe te voir mais c'est un peu trop gros pour que je m'en procure un et sa fit surement pas dans mon budjet alors je me contente de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hahaha messen ,tres calme ,jai vraiment aimer ,sais pas tout les jours que lon peu ouvrire un terra de nil et de le prendre tranquilement ...jai bien aimer ne pas me faire fendre les pogniais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le varan du nil est vraiment une belle espèce. C'est une de mes espèces favorites chez les varans. Moi, le mien est rendu à environ 5 pieds et demi, il est manipulable avec modération. Tu as un beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu as de la chance il est tres tres beau, il semble avoir de belle couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie231 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Effectivement il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 MALADE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTBRUINS11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Est-il assez docile?J'ai un indicus il est manipulable le matin a l,ouverture de ses lumieres car son métabolis est bas donc moins alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 en tout temps gentil j'en suis fière de mon ti pou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites