Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

mon petit nouveau !! :) Merci Dom et Sophie (reptile 450)

Messages recommandés

bon bien! voici un ti pou que je reve d'avoir depuis bien longtemps!! et lors de ma tite visite chez Dom qu'est-ce que je ne trouve pas dans un terra!! un blood red hypo cornsnake!!

alors voici mon ti nouveau! (j'ai 3 bébés que je me garde en trio ici mais mon dieu que c'est beau adulte!! ) hihi impossible d'y résister!! merci mille fois Dom et Sophie

[img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanceuse!!!! ca fait longtemps que je me chercher un mâle bloodred pour accompagner ma femelle mais j'en ai pas trouver, je suis jalouse!!!!!

il est vraiment superbe, je trippe! félicitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu le garde dans une cage grillagé?!


regarde le substrat quand le corn est dans le terra !!!!!!!

et regarde dans la cage a rongeur lololololololololol


elle le garde dans un terra comme un snake devrais etre garder lolololol ..as tu deja essayer xavier de garder un snake dans une cage a rongeur hahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahah

sais comme boire de leau avec une passoire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci des commentaires ! SmileSmile et non je ne me suis pas couché niaiseuse hier soir et décidé de mettre mon corn dans une cage a rats!! lool hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pat j'ai jamais essayer mais je me doute que ca doit aller tres mal c'est juste la premiere fois que je vois un serpent dans une cage grillagé?! ca doit pas etre évident pour la chaleur, mais javou qu'un corn en a pas besoin d'énormément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je me suis juste placer devant la cage pour prendre la photo Razz il est dans un bac de plastoche avec cable chauffant lool Razz hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et non je ne me suis pas couché niaiseuse hier soir
ha non lol hahaahaha et jai une femelle tu cest se que je veux dire hein hahahaah cool le corn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais bien que si tu en as besoin pour accoupler ta femelle je vais te le laisser quelques temps Smile hihi après tout ce que tu fais pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...