geckofan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Allo a tous, je vais m`acheter un crested gecko a l`expo de mtl le 25 oct. Je voulaisjuste savoir si un faunarium exo-terra est convenable pour un bébé crested gecko. Ece que c ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut, Ouais il n'y a aucun problème, par contre, assure-toi d'avoir un terrarium convenable lorsqu'il sera plus gros, quit à prendre un bac rubbermaid avec de l'aération sur le top Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Un faunarium pour un bébé c'est parfait, c'est là dedans que je garde mes bébés pendant les premières semaines et parfois les premiers mois. Il y a des faunariums de différentes tailles de très petits (parfaits pour les bébés à la naissance) à très gros (dont le volume est équivalent au exo terra 12x12x18). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci j`en avait besouin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Si tu cherches vraiment à couper, un fauna c'est bon pour très peu de temps. Rendu en octobre y'a des chances pour que ton crested soit déjà presque trop gros ou très bientôt pour ton fauna. Si tu as un budget de terra limité, je conseille plus la formule rubbermaid. ça coûte le même prix que ton fauna mais c'est plus gros et c'est toujours utile d'en avoir un sous la main pour plus tard si tu finis par en acheter plus d'un, il arrive qu'on doive séparer un adulte d'un groupe... ton fauna serait alors trop petit. Par contre si un jour tu fais l'élevage c'est sûr qu'un fauna pourrait être utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C`est quoi la formule rubbermaid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 geckofan a écrit:C`est quoi la formule rubbermaid?C'est un bac en plastic de marque Rubbermaid que tu achetes chez WalMart ou Canadian Tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites