Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

une photo de ma lignée de centrals ...

Messages recommandés

Chose dûe chsoe faite ( avec des années lumieres en retsrd mais bon cé fait quand meme Very Happy )

C'est une femelle 2005 F1 de ma femelle centrale et du mâle aux yeux noirs que plusieurs connaissent ( je posterai dailleurs de photos de la 7 iemme année de reproduction cette année de cette femelle la ( ma lignée ) ) .... un moment donné dans quelques années lumieres Very Happy

Donc c'est avec un mâle F1 2005 ou 2006 ne souviens plus , il appartient a jacinthe thumright

J'ai hâte de voir si les yeux noirs du pere veulent dire quelque chose .... on verra avec les F2 ...

L'erythrisme se transmet aux bb de toutes les portées autant sur les bb normaux que sur les hypos .... a différent degrés de pâle a pur comme cette femelle la .... Donc ca relève de la dominance mais a quel niveau je sais pas encore je vais voir avec des f2 et + ....... si l,erythrisme est dominant et qu'il y a un super j'ai hâte de voir l'intensité de rouges et oranges . A date meme entre les écailles la peau est rouge dans plusieurs des F1 qui se transmet aussi depuis la mère originale créatrice de cette lignée .

Y a les bloods- bloody salmons au é-u ...... et y a ceux la au canada Very Happy J,ai hâte aussi de mettre des mâles ( les peux que j,ai réussit a ravoir ) avec des femelles tres clean pour faire une version pastel de tout ça ..... si y aurait l'erythrisme en forme super je pense que ca sera super ....

Quelques personnes dont sly m'ont parlé de Het black eyed vendus au é-u comme étant une forme visible d'un nouveau genre d'anerythrisme ...... tk on dit souvent a la blague .. qu'il sortira quelque chose de fucké si tous les bb sont possible het pour quelque chose ..... on verra bien mais en attendant j'imagine des sunglows solides rouges-oranges comme un genre de corn Bloodred en futurs accouplements .... c,est un des projets allignés pour les F2 issus de parents F1 .... on verra bien ..... j'imagine aussi une version anery comme ca ou tu enleve le rouges - oranges et qu'il reste des blancs et gris a la grandeur du serpent .....

Ok j,arrete le sharabia et les fantasmes .... Very Happy

Voici une photo ....

Stav, j'espère que les F2 vont fonctionner cette saison!!! J'ai hâte de voir le résultat... C'est une lignée tout à fait hallucinante et je suis sûr a 100% que les F2 vont nous apporter de jolies surprises! Plusieurs signes qui se répétaient chez les bébés de ce couple dont la langue tachetée, les yeux fuckés... il y a quelque chose derrière tout ça!

Très beau snakes, on ne peux dire le contraire!

Je te souhaite bonne chance pour tes projets avec les F2 de cette femelle, en espérant que tu prendra le temps de mettre quelques photos si tout va bien !

D'autres photos .... J'en posterai d,autres plus tard ....

D'adultes .... au contraire de perdre leurs couleurs et devenir dolls comme la plupars des salmons ils en mettent en viellissant ..... j'ai ha^te de voir si y a un super de tout ca ... y en a qui sont plus sales avec plus de noir et d,autres qui sortent clean en F1 ...

Une autre .... Laurent ta hypo devrait ressembler a ca une fois adulte avec celle d'en haut ...plus de couleur en viellissant . L'autre pas de couleur est arrivée dans lememe shipement que ma hypo originale qui a commencé tout ca , elle avait été vendue a quelqu'un au N-B mais mon ami S.Parker l'a retracé 6-7 ans après du gars qui lui avait acheté et l'a racheté ..... Notez le pattern dedans comme arabesque ..... a tout6es les années ma lignée en donne aussi . Shawn est convaincu que ca vient de la même portée car une portée seulement d,amérique centrale avait été shipé au grossite ..... Celle la est ^-ê anery au premier coup d'oeil , il va l,accouplé pour prouver on verra bien ...

Un bb quelques mois après etre né d'année antérieur ....

en tk j'en posterai d,autres un moment donné Wink

super stav et merci encore jdoie dire que pour avoir dla couleur elle en a !!!! super les central originaux thumright

Wow jai commen c est expliquer merci stav

• Créer...