Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparky3434

Boa et Tégu

Messages recommandés

Bon, moi et mon chum on va déménager bientot et on a beaucoup trop de bébites. Apres un choix bien réfléchi, nous cherchons une famille pour Dax le Boa et Mike le Tégu.

Dax est un Boa RedTail, mais on sais pas qu'elle sorte! On pense bien que c'est un male (d'apres la personne qui nous l'a vendu). Il mesure environ 4 pieds. Il est quand meme manipulable, mais il peut mordre (il a mordu mon chum 2 fois, moi j'ai unpeu peur de lui alors je ne le manipule pas). Mange bien. Il a 1 an et demi. Vraiment beau, surtout quand il sort de sa mue. On le vend le Boa seul. Nous demandons 100$. Le voici (avec moi):

Mike est un Tégu Noir et Blanc Colombien. Il est vraiment gentil, je l'aime beaucoup. Il est tres difficile sur la nourriture, il faudrais quelqu'un qui s'y connait en Tégu! Il doit mesurer environ 2 pieds et demi, et est agé de 9 mois. C'est un male. Il n'a jamais mordu, jamais essayer nonplus. Je le vend sans terrarium aussi car de toute facon, il est trop petit pour lui. Nous demandons 80$, le voici :

Doivent partir le plus vite possible, on leur cherche des bonnes familles!

Je vais probablement aller au show de Pointe-Claire le 25, je peux les amener labas. Sinon j'habite a Lorraine, je peux me déplacer unpeu (en bus) genre laval et les environs. MP si interessé!

• Créer...