Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut ,la gang ,c'est l'halloween mais tu sais pas ou aller pour montrer ton beau costume ,bin vien chez reptile450 ,nous le montrer et vien faire peur aux enfants avec nous et leur faire decouvrir le monde des reptiles ,lolllllllllllllllllllllll

blague a part ,avec (slim et sa femme ) on a fait les decors exterieur (pas mal hot) et on aimerait en profiter pour faire entrer les enfants dans le magasin et leur faire decouvrir ca un peu tout en s'amusant ,si vous avez des enfants amener les ... bye merci a tous Dominic

tout le monde est invité meme slim lollllllllllll

moi ma etre la on ces pas forcer a tout decorer pour rien ... on va feter ca

moi jveu faire bin peur ... ma surement me deguiser laurent heuuu pas bonne ider ... tout lmonde va me morde

corn_&_python a écrit:

moi jveu faire bin peur ... ma surement me deguiser laurent heuuu pas bonne ider ... tout lmonde va me morde

HAHAHAHAHAHHAHAAHHAAH

Invité

Wow, moi qui me cherchait une place ou donner des bonbons!!!

Sérieux, si vous voulez quelqu'un de plus, j'embarque! Mr.Red J'adore l'Halloween!

corn_&_python a écrit:
moi ma etre la on ces pas forcer a tout decorer pour rien ... on va feter ca

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA olie lache pas tu tenviens presque aussi comique que moi Wink hahaha est bonne pareille jten doie une mec

LOLL jai bien trippé sur les jambe qui sorte du terrain HAHAHHAHA C'est ca qui arrive quand tu éceure Dom.... Slim... R.I.P. mon vieux LOLLLL hahahahahahaha Wink

Present !!! thumright Pas besoin de me déguisé.. jsuis deja un monstre hahahahahahahaha affraid peu etre ma asseiller de me faire mordres partout avant d'arriver tant qua faire, comme ca ma arrivé en sang .... Razz HIEN OLIE !!! haha

Invité
Une petite question, c'est le jour ou le soir?

Je vais essayer d'avoir un lift...

reptile450 a écrit:
ca commence vers 3 hres pour recevoir les enfants et ensuite plutard ,,on dansera

Bien hate de voir le monde dansé LaughingRazz pi olie on contraire si tu danse c'est sure ma etre la jpeu pas manquer ca FY hahahah des joke l'ami

Laurent a écrit:

Bien hate de voir le monde dansé pi olie on contraire si tu danse c'est sure ma etre la jpeu pas manquer ca hahahah des joke l'ami

moi aussi!

Invité
Je suis à la recherche d'un lift de Laval ou de Montréal...

moi je descend de laval si tu veux je sais juste pas encore a quel heure je descend!

Je suis en train de preparer mon deguisement !! jespere que vous aller tous venir deguiser , a part laurent qui fais deja assez peur hihi

Citation :
a part laurent qui fais deja assez peur
il fait pas peur ,il fait pitier ........

LOLL jai bien trippé sur les jambe qui sorte du terrain HAHAHHAHA C'est ca qui arrive quand tu éceure Dom.... Slim... R.I.P. mon vieux LOLLLL hahahahahahaha

slim est vivant ca me fesait de la peine de savoir que dom t'avait mit dans l'trou lol

• Créer...