Nir 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi je donne des souris adultes! MouahahahPour ceux qui auraient pas fait le lien, on appelle ça de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 wow!!! la deuxieme image m'a bien fait rire!!! il est pomal vorace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 on dirait qu'elle est bourré de red bull car elle donne des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ha ha elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 My God! Il est dressé a l'attaque! Je n'oserai jamais rentrer chez vous sans etre invitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nourrissez votre gecko leo une fois par 6 mois et cé ce qui va arriver... lol... Attention au doigt qui sente la souris, il pourrait servir de bouffe... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 SnakeEyes a écrit:Nourrissez votre gecko leo une fois par 6 mois et cé ce qui va arriver... lol... Attention au doigt qui sente la souris, il pourrait servir de bouffe... lol...Nourrissez les 2 fois semaines et c'est ce qui arrive... chez nous avec elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'avais une femelle comme ca qui était prete a manger litéralement n'importe quoi un vrai dragon barbu miniature lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 première fois que je vois un léo volant belle prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Superbe ta 2e photo! Un gecko volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Des vrai ptti vorces ces betes là ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 wowww souris adulte c fou moi avec mes enciens léopard jme rendais seulent au pinky souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites