Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

un monstre !!!

Messages recommandés

et jolie en plus

aujourd'hui , j'ai pris possession d'une femelle irian jaya , dont j'en avais parler a quelque un , c'est carrement un betail de ij , la PLUS GROSSE femelle que j'ai pu voir , et il me la fallais

elle defonce ma balance de 5kg bien comme il faut, et doit taper le 7 pied, c'est une mangeuse de lapin , serieusement j'ai jamais cru qu'un femelle irian jaya pouvais devenir ce size la... elle fait facilement 3 fois le poids de mes grosse femelle vierge....., je suis carrement sur le cul

voici des photo..
avec une canette de coke en reference..


avec main...


dans une 4 pied.. drunken


malgres les photo reference , faut vraiment la voir en vrai pour imaginer ca grosseur reelle , c'est quasi pas croyable !!!

je ne sais pas encore dans quel projet l'embarquer mais je trouverais bien Wink

enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
simonac!


c'est encore tres smooth comme mot , moi j'ai dit pire que ca la premiere fois que je l'ai vu..hahaha

Bedo a écrit:
Wow elle a l'air grosse ! Belle femelle.


hehe je peut te jurer qu'elle l'est Razz

thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est vraiment étonnant de voir sa grosseur!! je ne savais pas que ça pouvais devenir aussi gros c'est fou! Tu dois être content! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
hé hé pourquoi pas une de plus hein


hehe ouais accro comme je suis, c'est dur de passer son tour ..lolll pis j,ai encore quelque surprise non dévoiler Wink

merci ben !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, elle est vraiment belle!!! Si 7 pieds c'est gros pour une femelle, j'imagine que ce l'es encore plus pour un mâle? lolll mon mâle IJ fait environ 7 pieds et je ne suis même pas capable de faire le tour de son corps avec une main...et mes mains sont grosse! Sa serait débile voir la grosseur des bébé qui sortirais d'un accouplement entre ces deux monstres haha
Bonne chance avec elle, elle est magnifique
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ca c est une grosse femelle!!! J aime bien sa tete!! tu dois etre content de l avoir finallement eu Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow,c'est une belle ptite fille que ta la félicitation elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous !

peser officiel aujourd'hui ..... 7.5 pied pour 6.2kg..... pas pire pour la plus petite sous-espece de python tapis..... What a Face

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
merci a tous !

peser officiel aujourd'hui ..... 7.5 pied pour 6.2kg..... pas pire pour la plus petite sous-espece de python tapis.....



Effectivement c'est pas pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Débile! Vraiment impressionante en vrai!


quand je disais qu'il fallais la voir en vrai pour vraiment voir la taille de la bete ...

merci d'etre passé J-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouein...C'est d'la bete ca ! Et j'adore l'effet reluisant que cette espece possede. Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...