elchef11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 et jolie en plus aujourd'hui , j'ai pris possession d'une femelle irian jaya , dont j'en avais parler a quelque un , c'est carrement un betail de ij , la PLUS GROSSE femelle que j'ai pu voir , et il me la fallais elle defonce ma balance de 5kg bien comme il faut, et doit taper le 7 pied, c'est une mangeuse de lapin , serieusement j'ai jamais cru qu'un femelle irian jaya pouvais devenir ce size la... elle fait facilement 3 fois le poids de mes grosse femelle vierge....., je suis carrement sur le cul voici des photo.. avec une canette de coke en reference.. avec main... dans une 4 pied.. malgres les photo reference , faut vraiment la voir en vrai pour imaginer ca grosseur reelle , c'est quasi pas croyable !!! je ne sais pas encore dans quel projet l'embarquer mais je trouverais bien enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 simonac! toute une bete ca ca va faire des christie de beaux bébés ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Wow elle a l'air grosse ! Belle femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Citation :simonac! c'est encore tres smooth comme mot , moi j'ai dit pire que ca la premiere fois que je l'ai vu..hahaha Bedo a écrit:Wow elle a l'air grosse ! Belle femelle. hehe je peut te jurer qu'elle l'est thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 wow c'est vraiment étonnant de voir sa grosseur!! je ne savais pas que ça pouvais devenir aussi gros c'est fou! Tu dois être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trees jolie ... de qui la tu acheter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle me vien de la collection de carpet d'Angele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 hé hé pourquoi pas une de plus hein cool chummy ta nouvelle ij Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 reptilemeniac a écrit:hé hé pourquoi pas une de plus hein hehe ouais accro comme je suis, c'est dur de passer son tour ..lolll pis j,ai encore quelque surprise non dévoiler merci ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Cool, elle est vraiment belle!!! Si 7 pieds c'est gros pour une femelle, j'imagine que ce l'es encore plus pour un mâle? lolll mon mâle IJ fait environ 7 pieds et je ne suis même pas capable de faire le tour de son corps avec une main...et mes mains sont grosse! Sa serait débile voir la grosseur des bébé qui sortirais d'un accouplement entre ces deux monstres haha Bonne chance avec elle, elle est magnifique a+ pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouin ca c est une grosse femelle!!! J aime bien sa tete!! tu dois etre content de l avoir finallement eu Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 wow,c'est une belle ptite fille que ta la félicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Vraiment Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Vraiment belle stes ak moi con navais parlé de ca Tres belle achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci a tous ! peser officiel aujourd'hui ..... 7.5 pied pour 6.2kg..... pas pire pour la plus petite sous-espece de python tapis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Débile! Vraiment impressionante en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elchef a écrit:merci a tous !peser officiel aujourd'hui ..... 7.5 pied pour 6.2kg..... pas pire pour la plus petite sous-espece de python tapis..... Effectivement c'est pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Noodles a écrit:Débile! Vraiment impressionante en vrai!quand je disais qu'il fallais la voir en vrai pour vraiment voir la taille de la bete ... merci d'etre passé J-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouein...C'est d'la bete ca ! Et j'adore l'effet reluisant que cette espece possede. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites