Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Mercredi le 21 Oct 2009 à 21h00 pile- Gecko Fat-Tail (Mâle)- Top Shape, Mange très bien.Gracieuseté de Guylaine (HCR 80P) On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra venir le chercher a Québec ou contacter Guylaine pour s'aranger!*Elle sera aussi présente probablement au show de vente de Montréal (pointe-claire) le 25oct À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci à Guylaine, je rentre en contacte avec toi pour rajouter ton beau fat tail à ma gang de fat tail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Félicitation SnakeEyes! Je t'envoie les infos par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites