Mya1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour à tous! Je suis carrément nulle dans la génétique alors je fais apel à ceux qui connaisse ça! Par curiosité, je voudrais savoir ce qui pourrais avoir comme bébé si j'accouple ma femelle corn snake amel het bloodred avec mon mâle hypo motley. Je ne sais pas si le mâle a des het et je ne sais pas si la femelle a d'autre het. Je me fit à ce que les vendeurs m'ont dit. J'aurais peut-être d'autre surprise, mais si on y va avec la base de ce que je sais. Est-ce qu'il y en a qui saurais les phases des petits que je pourrais avoir? Le best serait que je puisse me trouver un mâle amel het bloodred mais j'ai beau chercher sauf que je n'en ai malheureusement pas trouver Alors en attendant j'ai mon mâle hypo motley jusqu'à ce que je trouve le corn de mes rêves! merci d'avance pour le cours 101! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Comme la génétique des corn est très connu, c'est très simple de faire des prédictions précise si et seulement si tu connais exactement la génétique de tes indvidus.Bref, au lieu d'un cours 101, je t'offre toute les réponses d'examen!!! http://www.corncalc.com/Bon.... il n'y a pas toutes les phases inimaginable mais c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il n'y a pas le het bloodred dans le site mais en gros si je comprend bien ça me donnerais que des régulier het blood? J'ai aucune idée si le mâle a des het parcontre, je l'ai acheter d'un jeune de 17 ans qui ne connaissais rien aux corns donc je ne sais pas trop si le mâle me réserve des surprises. merci pour le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La mutation Bloodred se trouve sur le lien. Mais sous un autre nom.L'autre terme utilisé pour Bloodred c'est Diffused. Tu peux aussi rencontrer seulement Blood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci pour la précision Je croyais que diffused était une autre phase différente que bloodred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites