Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Stav central reg

Messages recommandés

Salut tout le monde et oui jai craquer pour un regulier de la porté de central a stav hahahah comment jpouvais pas craqué !!! alors voila un petit !!! male regulier central 09 de la porté des fameux central de stav !

Curieux a quel point la queu est rouge comme un hypo LOL(VRAIMENT UNE BELLE BETE)

Plus jle regarde plus il me fait capoté jamais vue un central comme ca !!! foncé et tres pale sur la queue Avec de beau yeux claire !! loll Stav jdoie dire que ta lignié est assé MALADE ! Very Happy

je suis content de voir qu tu l'aime beaucoup...et c'est vrai qu'il est beau ,belle lignée Stav et vendu par reptile450 lolllllllllllllll,

nodo a écrit:
il cherche tu a mordre celui la

Non pas celui la il est dou est tres plaisant a manipulé Very Happy ma femelle central a des up and down surtout ya des jours ou elle veux rien savoir et dautres ou c'est un vrai corn snake Laughing

tes chanceux comme sa y a des jours ou tu va avoir moin de chance de te faire morde cest juste bon pour toi sa Wink

yon tous leur ti caracter sais central la hahaha ,mais maudit quils son beau ,sa compense hahahahahha ..

jen est une central de stav ici et sais une vrai guidounne ,super tame ..

slim a écrit:
yon tous leur ti caracter sais central la hahaha ,mais maudit quils son beau ,sa compense hahahahahha ..

jen est une central de stav ici et sais une vrai guidounne ,super tame ..

Ouais jc'est jme rapelle de notre eperience hahaha , mes pour s'qui est de ce bb la yé super tame pour linstemp's vera ben en veillisant Confused hahaha Razz

Cé ca que ca fais une fds a toronto sur la brosse sans dormir ou presque .... dom j'ai sûrement mixé ca comme ma tête était mixée Very Happy

Ca ca fais parti de ceux qui sont dûrs a distingué des hypos et normaux dans les portées de F1 ...... C'est comme la mère , le noir autour des selles après le cloaque vers la queue n'est pas complet , les rings ne sont pas fermés Wink

Je suis convaincu que c'est un hypo que t'as eu comme .régulier au prix de régulier Very Happy A toi maintenant de le prouver en le reproduisant avec une femelle normale et une hypo .

Citation :
Curieux a quel point la queu est rouge comme un hypo LOL(VRAIMENT UNE BELLE BETE)

Au risque de répéter , je sais que c'est pas évident Wink La couleur n'a rien a avoir avec l'hypommelanisme.

hypo = hypomélanique = diminution de noir ( mélanine ) .

Les rouges c'est l'erythrisme , ce qui dans cette lignée est spécial au même niveau que les bloods - bloody salmons . Contrairement a un salmon ( ou hypo = meme chose ) qui majoritairement vont perdre leurs brillance et rouges - oranges en vieillissant cette lignée la les augemente autant chez la majorité des réguliers que les hypos .

Même les transmet quand breedés avec autre chose comme des centrals sans couleurs et même des hogs qui font des bb plus colorés encore que les supers hog-hypos ( les sunsets ) . Bayard a de tres beaux exemples de ca faut voir en vrai Wink

C'est la septieme année de suite que j'ai breedé cette femelle la et c,est toujours constant côté couleurs dans les protées ( sur un échantillon d'environ 100-120 bb sortis de la mère ? ) et la couleur se transmet ainsi que les différentes abérances .

Tiens nous au courant de tes projets en te souhaitant que tout se passe bien et que tu aie la patience d'ammener ces projets la a terme tu est un vrai passionné thumright

Je suis aussi toujours convaincu que les yeux du père qui sont noirs veulent dire quelque chose je suis convaincu qu'un jour des surprises vont sortir de la ....

bonne chance

• Créer...