Ghost03 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Boa constrictor constrictor du SurinameUne petite photo de mes deux keepers nés le 5 octobre 2008. Et oui, déjà un an passé pour c'est deux la.Le premier, un mal très aberrant, belle strip, bien hâte de le voir rendu à 5-6 pieds celui là.Et mon autre, un mâle aussi, le pattern est assez représentatif d'un bcc merci Dire que celui là est déjà pratiquement rendu à 5 pieds.Je crois que je ne pouvais pas garder mieux que c'est deux la dans la portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 effectivement tes keeper sont géniaux! magnifique phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 HOLY SHITjadore les BCC du Suriname mais seul la son abérant meme si j en ai pas vue beaucoup c de loin les plus hot que j ai vue Remontre nous les quand il seront plus gros merci de aprtager sa super manifique bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Telement beau c'est bcc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 D'ailleurs je devrais peut-être mettre des p'tites photos des parents, ça fait un bout aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites