*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Voici quelques photos de la Floride:Le gecko est flou parce qu'il bouge en même temps que la photo est capturé, très nerveuse cette espèce.Un lézard copératif.La majorité des photos ont été prises durant la nuit, j'ai eu de la difficulté à faire un bon focus dans le noir.Les conseils pertinents comme ma profondeur de champ et les autres adjustements de l'appareil sont les bienvenus.Merci beaucoup, Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Super les photos Julien Comment aimes-tu la nouvelle camera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'adore la caméra! C'est beaucoup d'apprentissage et de pratique. J'habitue au boîtier et ensuite je pense acheter une lentille. Un autre passe-temps que mon porte-feuille aimera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 supers photos! trop mignone les rainettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'adore la dernière photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Julien, Pas mal du tout les photos! Je suis bien content que tu aimes ton appareil. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Superbe les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Quel genre d'appareil as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Rebel XT EOS de Canon, lentille stock; 18-55mm.J'ai pas encore de diffuseur alors le flash est un peu aggressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 les photos sont superbe! t'en a vu pas mal d'espèces en 5 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Trop Trop Trop belle tes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 5 minutes c'est un titre accrocheur, en fait j'ai cherché 10-15 minutes sur 2 soirs puis j'avais ma caméra proche quand il avait un animal qui montrait le nez.Merci beaucoup pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 *Self_DeFenCe* a écrit:Rebel XT EOS de Canon, lentille stock; 18-55mm.J'ai pas encore de diffuseur alors le flash est un peu aggressant.J'ai le meme appareil Merci de ta reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites