ticlic 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 les ptit son en feu en plus ak la big ass aquarium des tite photo merci encord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 felicitation pour tes nouveaux corn .....tres jolie .. est ce quils vivent dans le meme terra ??? olie ta pas expliquer de ne pas faire cohabiter deux serpentS ??? surtout dans le debut de leurs vie comme sa ,il ne seron que stresser et tu nauras que des problemes pour les nourrire ,et pour les nourrires il te faudras les separer ,alors encord la sortir un serpent de son terra pour le nourrire est une autres source de stress ..deux serpents =deux terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 le sable est aussi à proscrire. ils peuvent en ingéré et en faire une occlusion peut etre mortel. d'autant plus que ce n'est pas du tout caractéristique de leur milieu naturel, si c'était le but. scott tawel all the way! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticlic 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ouais g deux terra mes jaime bien les voir enssemble sa fait un bon mois jles est la pas de probleme pour linstemp g passer une coupe de pinky c a se moment jles separe deux jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ticlic a écrit:ouais g deux terra mes jaime bien les voir enssemble sa fait un bon mois jles est la pas de probleme pour linstemp g passer une coupe de pinky c a se moment jles separe deux jours ... pas de porbleme POUR L'INSTANT tu le dis toi meme... je trouve ton systeme compliquer. laisse les chacun dans leur terra respectif that's it. ce sera beaucoup plus facile pour toi de déseler les maladies et d'éventuel problemes d'alimentation. ps, essai d'écrire un peu mieu stp. j'ai eu quelque difficulté à te relire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je suis d'accord avec slim et reptilx,tu éviterais les problèmes si tu leur donnerais chaqun leur chez eux,tu devrais suivre leur conseils pour le bien de tes corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticlic 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci pour les conseils, jlé mettrai pas de côter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 laisse les ensemble ,moi les moin non pas de difficuté a manger ,pis si toi ca te fais plaisir et que ca marche ,continue omme ca ...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je voie que ton terra est asse grand pour etre separer en deux ,tu pourrais te faire deux tres jolie terra avec juste un aquerium .. il ne mourron pas si il vivent ensemble hahahaha ,mais sais juste pour eviter bien des problemes ,jai des boa adulte et je ne laisse pas vivre ensemble ....juste pour prevenir sais pour sa que je tavais ecrit sa ....pas pour juger ta facon de faire ...tu est le proprio de tes serpent alors tu descide se que bon te semble ,comme la dit Do lui il na pas de probleme avec les siens et ils cohabitent ,moi jen est que si je fait cohabiter il ne mangerons pas ...spour sa que jexpliquaos sa plus haut .. mais bon chaqun a sa facon de faire ,et en bout de ligne on en revien tous au meme point hahah le bienetre de ¸lanimal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ouiii perso.. moi cher moi jai aucune cohabitation ... je te conseil de les separer et pour le substrat , lidea lserais le scoot towel ou bien metre du haspen comme je tes donner a lachet moi je suis sur le scoot towel dans tout mes cage ces beaucoup plus simple ... bon bien .... tripe fort avec tes snake ...<< merci des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 abatons des arbres et detruisons des habitats naturel pour le scott towel ,pour que nos serpents sient prope ,lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Citation :abatons des arbres et detruisons des habitats naturel pour le scott towel ,pour que nos serpents sient prope ,lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll hahahhahahahahahahahahahahahahaha tes hot hahahahahahah ya du scott recycler ,sais ben moin cher et sa fait la job en masse ,et sa savale pas pouhaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pi abatre des arbre pour faire du scoot ou pour faire du haspen .. ca revien pomal au meme .. meme que le haspen demolie pas mal plus darbre si on le change comme on est suposer faudrait toute metre sur de la terre quon prend dehors si on voudrais rien abatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lollllllllllllllllllllll,,ya pas de solution magique finalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hey hey ticlic ,jvoulais prendre deux minute se matin pour secifier que les reponse ne son pas pour le decourager ,tes snakes son superbes et je suis sur que tu vas bien tinformer pour leurs bien etre .. un forum est un endroit ou le monde partage leur petit truk et petit conseil ,desfois les opinions son fermer (comme ls miennes )hahaha ,mais cela ne veu pas dire que se que tu fait nest pas correct ..jvoulais te le dire pour pas que tu pense que si tu lis qulques chose que sais couler dans le beton et quil ny as pas dautre alternative .... tu as de tres beau corn et bonne chance avec eux ...informe toie le plus possibe et amuse toie bien a les regarder iteragire .. dsl si tu tes sentie attaquer ou juger ,cetais aucunement mon intention ,je suis pour le bien etre des animaux sais tout .mais cela ne veu pas dire que se que tu fait vas les mettre en peril .... continue de les aimer et au plaisis de relire tes postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites