Rachel14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut tout le monde, Voici quelques photos de mes Crested à la demande de plusieurs, question de montrer leur évolution Après en avoir vendu plusieurs, j'ai décidé de garder les plus jolis, et éventuellement refaire ma collection ! Kali, avec son immense crête qui ne cesse de grossir Hazel, avec son petit bedon tout rond Miri, malheureusement elle n'est du tout fired up ... Elle vient rouge ketchup Présentement gestante, dont le papa est Kali Enjoy Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 wow ils sont vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tres jolie rachel ... ta de belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vraiment une belle collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Hazel est.... spectaculaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Comment sa vaut un comme hazel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci pour les commentaires Les pinstripes ça dépend beaucoup s'il est sexé ou non lors de l'achat, un bébé insexé va valoir moins cher qu'un sexé. Les femelles vont valoir plus cher que les mâles aussi en général. Ça peut aller de 250 $ à 500 $ et + Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Contente de voir que tu en as gardé quelques uns Je suis d'accord avec toi que tu as garder les plus beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il son vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vraiment de toute beauté !!!! hmmmmm jadore hazel et kali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 WAhh vraiment une tres belle collection !!! Hazel est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ils sont superbe! je suis contente pour toi que tu en es gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont très beau , j'adore Kali et très bonne photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wow ma chérie ils sont très jolie tout comme toi Sérieux très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Honnn merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vraiment beau wow et kali jle trouve vraiment plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites