mp871 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le titre dit un peu tout mais bref...je voulais savoir si je peux donner des oeuf cuit avec le jaune cuit a mes barbus. J'ai essayer une fois...et ils ont capotééé!!Mais je veux savoir si il peu y avoir des problemes a long terme % Bien sur...pas se del ni poivre ni beurre juste des oeufs la Merci Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je n`aisayerais pas sa a ta place.... les oeufs ne sont pas dans leur alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les oeufs c'est comme les pinkies.... riche en protéines mais aussi en gras. Donc, c'est correcte d'en donner plus souvent (de l'ordre de 1 fois par semaine) à des juvéniles, car c'est aussi riche en acides aminés. Mais pour des adultes, je ne recommande pas plus que 1 fois par mois, pour les risques associés à une alimentation trop riche en gras et en protéine (problème de foie, de reins, etc.) pour un lézard qui devient, une fois adulte, à 80% végétarien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est ce que je me disai...j'en ai donner cette semaine et ils ont rafolés! Mais je me disai aussi que c'etait gras...car les personnes souffrant de haut cholesterol ne peuvent pas manger des jaunes d'oeufs....Merci de la reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites