Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

hhahaha ben oui meme a 35 ans on retombe en amours ,surtout avec sque jai trouver ..
je suis nee en 1973 et dans ma jeunesse javais un velo siege banane avec long guidon ,comme plusieur enfants ,jvoulais avoir un chopper ,alors avec mon papa javais allonger la fourche etc ...
ben en fin de semaine ,jai ete inviter a souper cher Olie ''corn python'',et a mon grand plaisir ,il ma fait part de son projet Lowrider ,mais jamais jaurais cru que cetais un vrai projet ..Olie mexplique quil na plus dinteret a faire le projet et quil veu passee a autres chose lol,ni une ni deux ,jai pogner le projet sur le champ ....je vais travaillier tranquillement pas vite sur le deuxieme ..mais en lui donnen le loock du LowRider ..
alors je suis revenu avec les deux becannes ,jcapote jai tellement hate de commencer ..alors voici .le LowRider et le shooper sur lequel je vais travaillier ..
sur le premier ,il est fait en dun bout a lautres avec des pieces original Lowrider ,avec banc de velours et roue de 72 broches .avec mono chuck a lavans

pour le chooper ,il reste pas mal douvrage a faire ,mais sa vas etre du plaisir a la tonne a faire .....mon fils trippe fort ,il trouve sa assee drole de voir sur quoi son papa se promenais quand il etais jeunes ...

merci olie ,jsa vas me tenir occuper en masse ........

niiice lol

a quand les videos de toi et ton fils en ride de bike ? loll

beau project pat , tu nous montreras le developement

Citation :
a quand les videos de toi et ton fils en ride de bike ? loll

debut d ete prochain mon cher ....avec sa gang de biker

oh yeh lol , po mal smat le oli touka Wink

moi je vais peut-etre commencer un project cette hiver ... et si ca marche ca serais une invention en meme temps Razz reste a voir si cke jai en tete ce realisera ...

jdit ca parce que je fais peut-etre avoir besoin de truc de la part des '' bizounneux '' du forum lol

moi non plus ,jai un bike orange et un crome ,jen est pas de bleu ....

le crome est crome et noir et le orange est orange et noir .

deja que le monde qui te connaissent pas te trouvaient fucké avec tout tes tatoues, ben la meme le monde qui te connaissent vont penser la meme chose quand tu vas te promener la dessus

Citation :
deja que le monde qui te connaissent pas te trouvaient fucké

yen restais quelques un de pas convaincue que jetais sauter hahahahahaha la tout est regler ..

se qui vas etre le fun ,sais que jai un vieux velo de ma fille ,un petit .alors je vais peu etre travaillier dessus pour lui monter un ti lowrider as elle ...

mercii pat pour les photo .. atant toi que je temprunte le chrome desfois pour aller me promener sur le bord de leau jva menuiller en titi de ce bike la

profite en bien

J'ai trouve toujours drole ces velo la .. mais jai bien aimer lasseiller le chrome

Et je trouve les photo tres belle avec la cloture de boit sa fait vriament vieux temps hihihi

MALADE mon Slim!!! J'ai toujours tripper sur ces bicycles là!!! Tu nous montreras l'évolution!! Wink

Ahahah...Pat..sont super beau!! J'imagine Anaik sur son LowLowRider

Mais tu va avoir du trouble a nous suivre Justin et moi, va faloir que tu pédale fowfow..lollll

CRISS oli tu ma jamais ^parler d un truc hot deme c bin trop baller hahahaha nice montre nous les dévelopement pat

Citation :
CRISS oli tu ma jamais parler d un truc hot deme

ahahhahaha Olie ta quelqun qui te surveille en titi...tu lui dit tu la couleur de tes boxer ??

slim a écrit:
Citation :
CRISS oli tu ma jamais parler d un truc hot deme

ahahhahaha Olie ta quelqun qui te surveille en titi...tu lui dit tu la couleur de tes boxer ??

• Créer...