Reptilius1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je vous présente mon petit nouveau, Clyde, un jungle carpet python, ça fait deux semaines qu'il est chez moi, mais il ne mange toujours pas...Le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'en suis assez fière, mais j'ai hâte qu'il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je te comprend! j'ai vecu la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il est superbe , ne ten fais pas je suis sur qu il va manger bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jolie .... tu va aimer voir son évolution .. ces incoryable comment ca peu changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites