Reptilius1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai un petit refuge chez moi et j'ai accueilli 3 cornssnakes et un couple de boa des sable. Heureusement, j'ai trouvé debonne famille pour eux, mais un est resté chez moi, je l'ai appeléLucky. Voici une photo de ce petit corn snake, il m'a été donner et çafaisait longtmeps que je cherchais cette couleur.Voici Lucky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Wow!|J'adore son pattern sur la tete :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tout le monde me dit cela, mais sur mes 5 corns snakes, j'en ai 4 qui ont le même pattern, je croyais que c'était le standard, ça forme une flèche qui dit:Par ici la nourriture, lol ''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hooo c''est peut etre que j'ai pas de corn snake haha sa expliquerai haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est vraiment beau mes corns aussi on le même pattern sur la tête sauf mon hypo qui n'en a aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites