Vlad1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 here some shots i took today during the cleanimg and feeding08 supersalmon keeper from the last yearand here another keeper from this yearCaulker cay femalebolivian amarali malecircleback male nicaraguan .This guy has incredible rich color and patternsperuvian longtail maleargentine malehypo sonora femaleand my favourite morph- leopard boaand another oneThanks for lookingVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Your snakes are amazing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Great snakes Vlad!! Keep the good work my friend!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ok WOW Jai un commentaire JE T EMMERDE !! mais c est amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 magnifique betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 What the hell... vlad how did you get those amazing snake .. ohh i forgot you produce almost all of themes hahaha nice snake my friends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vraiment nice! j'adore le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils sont vraiment trop Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres belles collections !!!! le hypo sonora wouahouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 like i said last time wen you post im happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OMG ! They are amaizing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ya de beau boa la dedans mr. Vlad!! hehe As-tu des photos de ta femelles longicauda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Very nice collection my friend, like you say those Leopard boas are amazing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci beaucoup pour toutes les commentairesNir a écrit:Ya de beau boa la dedans mr. Vlad!! heheAs-tu des photos de ta femelles longicauda?Nir , voila quelques photos de ma femelle longicaudaVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 omg vlad your femelle is amazing !!!! love her blue head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Très jolie Vlad! Ça me donne le goût de prendre des photos de ma paire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 woooow vraiment hot ,tu as de tres beau snae Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 wow!!!! vraiment trop hot la longicauda!!! Je trippe sur ses couleurs, vraiment SU-BLI-ME!!! On en voit pas souvent mais maudit que ça vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites