corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 un post sans but mais ces cool voir des photo donc jai pencer a vous je vous en poste quelque une pour le fun pas un python mais pas grave voici un de mes encien gecko avant de lamener cher severine bon bin ma arreter ca la .. ma aller continuer mon menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 WowWW! Love the black one:D.....Et ton jungle haha!! Je pense que je suis vraiment pas grosse patateeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 superbe! le black, c'est un milk ou un king?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ces des king ... jer adore .. jai un couple et ces tres interesant comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 enfin un peu de tes carpet super le boa! le jungle et le gtp sont sublime! les gecko sont super mignon pour ce qui es des ball... jte niese chummy, sont beau pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Wow !!! encore plus... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'adore trop tes Balls pythons c quel phase de leopard gecko avec une queue orange comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci gang ... pour ce qui est du gecko , ces un APTOR un jour ma pt prende le temps de prende des photo de toute lolll ma esseiller de poster des pic de tout mes pr .. mais je vous promet rien lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'avoue les king sont vraiment intéressant à regarder j'en avais un et c'était une bête! Assez divertissant lors des repas tu devrais poster des photos plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 corn_&_python a écrit:merci gang ... pour ce qui est du gecko , ces un APTOR un jour ma pt prende le temps de prende des photo de toute lolll ma esseiller de poster des pic de tout mes pr .. mais je vous promet rien lolll Commence a poster tes carpets avant comme promis avant de faire d'autre promesse lol joke sont vraiment nice tes king snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sti qui son bo oli y manque les sinamon haha moi la grosse a mange toujours pas pi lautre veut rien savoir dun mort tk je sais pas quoi faire mais bon Ta collection est vraiment éceurante pi les king me font plus triper de plud en plus MAIS C LE GOST QUI EST MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Wow tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbes Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 serieux oli la waw. son telement magnifique tes snakes . jai deja hate de retourner cher toi hahaha pas juste pour tes snake lol . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites