Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp

Messages recommandés

Bonjour

En septembre j'ai vu sortir ce bébé d'une de mes portées de hypo het lavender. Comme j'avais besoin d'un male et que mon ratio a été de 1.2 hypo lavender sur 34 oeufs, j'ai gardé ce male même s'il était non-feeder parce que de 1, je n'en avais pas et de 2, à cause de ces spots de couleurs qu'il a sur lui ....

Je trouve ça weirdo un peu qu'un hypo lavender ait des spot du genre amel et même régulier par endroit.

A la base, j'ai pensé à un paradox et mon hypothèse a aussi été soulevé sur un autre forum c'est pourquoi j'en parle maintenant.

Selon vous, qu'est-ce qui peut créer ça ??? Est-ce simplement un surplus de couleurs ou est-ce vraiment un paradox.

Bien que je me fou un peu que ce soit un paradox, j'aime mieux avoir les idées claires pour voir les possibilités autres avec les géniteurs !

alors voilà les photos, désolé, elle sont mauvaises mais il est petit et il bouge vite !

Alors, qu,elle est votre avis ??

Merci
Dom

Invité

Laisse le grandir et tu verras, mais si ça reste comme sur ma femelle hypo qui a des spots anery, faut vraiment voir ce que ça donne ensemble un jour!!! sunny

D'après moi, il y a eu tellement de mélanges de phases pour en arriver à d'autres qu'il ne faut pas être surpris si un moment donné, tu te retrouves avec des spots de couleur d'une autre phase....

Jaelle a écrit:
Laisse le grandir et tu verras, mais si ça reste comme sur ma femelle hypo qui a des spots anery, faut vraiment voir ce que ça donne ensemble un jour!!!

Caro, si je me rappel, les spots sont arrivés plus tard non ?? Lui c'est vraiment a la naissance ...

Mais ça pourrais être un projet intéressant !

Dom

Invité

Soit ils sont arrivés plus tard, soit ils étaient vraiment minuscules... Mais 2 ans plus tard, elle en a de plus en plus et de plus en plus gros, elle est tellement belle! sunny

Jaelle a écrit:
Soit ils sont arrivés plus tard, soit ils étaient vraiment minuscules... Mais 2 ans plus tard, elle en a de plus en plus et de plus en plus gros, elle est tellement belle!

Pour être jolie, je te l'avoue, je l'aimerais bien !

On va aussi voir si ce trait peut être génétique car je vais reproduire les mêmes adultes cette année !

Dom

Stav a écrit:
Cherche pas ..... Paradox Wink

Hahahaha, je suis content de voir que tu viens dans la section corns ! J'attendais justement ton avis sur celle là

Maintenant, reste plus juste a le faire grossir comme il faut et voir si ça peut être génétique .... Parce qu'a la lumière des recherches que j'ai fait, rares sont les paradox génétiques chez le corns.

Dom

J'ai pas de sections de prédilection ou je vais nécéssairement ou ne vais pas ... quand je me logge y a des fois 10-12 pages de messages c,est sûr que je passe pas dedans au complet Wink

Laseule facon de voir si c,est génétique c'est :

De laissé faire les oui dires sur le net et de voir par sois-meme donc cool ton projet thumright

• Créer...