Mya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ça fait longtemps que je n’ai pas mis de photo de mes corn snake et comme j’ai eu deux nouveau j’en ai profité pour prendre des photos de toute la gang!Dans mes anciens, ma femelle amel het bloodred d’environ 2 ansEt mon mâle hypo motley de 3-4 ansDans mes nouveaux, ma femelle snow stripeet son ventre roséle male sunglow, je trippe sur son rouge!voilà! C’était ma petite famille de corn. C’est la première fois que je vois un snow avec le ventre rose-rouge. Est-ce que c’est commun? J’ai jamais remarqué ce trait sur un autre snow mais c’est peut-être moi qui n’a pas fait attention. Les commentaires sont les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 les sunglows sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore ton sunglow!!! malade!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci!! Si je me souviens bien c'est l'ancien mâle de blueexil27 qui l'a fait venir des état unis et je l'ai eu de patlap. Je suis très contente, j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je préfere ton amel het bloodred:) belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brachypelma 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Comment préférer une phase, elles sont toutes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le sunglow est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci! Je les adore! Un petit nouveau, un bébé bloodred!! Ça fait longtemps que j'en voulais un! Je ne connais pas le sexe parcontre, j'espère un mâle pour aller avec ma femelle het bloodred, mais si j'ai une femelle, je ne m'en plaidrais pas, mais va falloir que je continue de chercher un mâle quand même lol J'ai hâte de savoir le sexe!! Voici une photo du petit, il venait de manger alors je ne l'ai pas trop déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wowwwwwwww sa ses une belle gang je tripe sur le rouge du male sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 très beau corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites