Simon06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors voici le tout premier, après 153 jours d'attente. Évidemment, on va attendre de le voir sortir avant de proclamer victoire car j'ai l'impression que c'est un peu trop tot et qu'il est possible qu'il ait encore un sac vitellin mais faudrait pas être trop pessimiste non plus. Jme croise les doigts pour le deuxième. J'capote comment c'est petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop mimi la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 woooooooooooooow Simon ,felicitation .que dire de la photo .ouffffff de toute beauterslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tant d'effort récompensés, félicitation simon, ca fait longtemps que tu les attendais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vraiment mignon le petit bout de nez!! félicitation! tu dois être fier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mouhahahahahah!!!!! Félicitation!!!!!!!! J'ai hâte de voir ça sortit! et ici! lol Un criss de gros félicitation!!!!!!!!LÀ tu parles!!!! ehehehehe Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 HOOOOOOOOOOOOOO MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES PRASINUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN TRÈS GROS FÉLICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'te lève mon chapeau Simon!! Très jolie réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!! Félicitation Simon!!!! Je suis vraiment content pour toi. J'imagine a quel point tu devais jubiler en voyant ca cet apres midi! T'aurais du me le dire au téléphone tantot.... A+ Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Après essaie et erreur, la victoire...Félicitation Simon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et bien ça a été plus rapide que j'aurais cru, il est sortit de l'oeufs cet après-midi.J'ai réussis à le filmer avec ma caméra de surveillance mais malheureusement la qualité est vraiment moins bonne que ce que je voyais en direct?? Sinon voici deux autres petites photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 wow... magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est le plus beau lézard que j'ai vu de ma vie!!! quelle magifique beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exo09 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'aime beaucoup leur vert moi!!!! j'en veu un moi !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 La vidéo est vraiment très réusit à mon avis Simon, même si c'Est pas clair, c'est unique de voir l'éclosion live de cette façon, merci de partagé et encore félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouin ça n'a pas prit beaucoup de temps! L'as tu laissé dans l'incubateur pour la nuit? Vraiment superbe!!!!! que de beauté concentrée! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Woow c'est vraiment magnifique et que dire des photo !! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 hoooo c'est trop cool,pis maudit qu'il est beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jonathan.lafond a écrit:tant d'effort récompensés, félicitation simon, ca fait longtemps que tu les attendais... X infini a la 2 reste juste a voir des V. macraei cb made in QC maintenant congrats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Hallucinant!!! Un GROS FÉLICITATION Simon!!! Gene toi pas pour nous mettre des photos. Il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 wow, vraiment trop cute!! la couleur flash en maudit! ça a tellement l'air minuscule très belle réussite! N'hésite pas à mettre plus de photo, c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super réussite Simon, vraiment magnifique espérant autant de succès pour l'autre œuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'était vriament une bonne idée de mettre une caméra pour filmer l'éclosion. Merci d epartager ce beau moment avec nous!Le bébé est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 congrad's mister de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vraiment éceurant ! je suis complètement jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wow ca flash ses varans la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 heeee wowww FÉLÉCITATION ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 WOw Enorme Felicitation Simon !!! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh my god de toute beauté !!! J'imagine pas en vrai, les couleurs doivent être écoeurantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super vidéo!! Et c'est vraiment minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 En passant il à l'aire plus petit que mes bébés beccarii quelle est la longueur du nez à la queue? Trop magnifique Sim!!! grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 BRAVO !!! c'est vraiment cool pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 SVL 67mm Total ca doit être environ 167mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ok cool intéressant quand même pas mal plus petit que les beccarii! j'ai hâte de voir quelques photos de leur évolution! ehehe Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 juste waw . magnifique . sa doit etre magique comme feeling de voir sa netre ! felicitation tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vraiment trop jolie la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors, ce bébé se porte t il encore bien??? et le 2e oeufs??? Il a éclot?? Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 wow ces just debile la couleur de se varan Felicitation tres belle reussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il se porte à merveille, malgré le fait qu'il a presque brûlé à cause d'une osti de plaque chauffante défectueuse! J'espère qu'il a pas trop été incomodé par la boucanne. L'autre oeuf a pas encore éclot mais j'ai encore bon espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 BOn et bien malheureusement le deuxième est mort dans l'oeuf, complètement développé Mais l'autre semble bel et bien en vie et est maintenant dans sa nouvelle cage. Je vous envois des photos sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 waa trop triste ! mais au moin il en reste 1 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ahh... c'est dommage ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est choquant ca au moins tu as un autre bébé en parfaite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 153 jours de longue attente bien récompenser félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow j'avais pas vu ça ! Félicitations Simon pour cette première encore une fois !!!! Cé vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 awww domage pour le 2e Un c'est déjà super!!! j'ai hate de voir les nouvelles photos!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matos1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wow il est magnifique le ptit!! Les parents mesure combien ? Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Félicitation Simon, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites