AlexG11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai pris quelques photos des black tree nés il y a quelques temps. Voici donc 2 photos prises aujourd'hui! Simon j'espère que tu vas être inspiré à mettre de nouvelles photos! ehehehehe 2e clutch 1re clutch Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Hehe cool les photos Alex, merci! T'inquiète ca devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ça fais plaisir! et Merci! ehehehe! J'attend j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Magnifique!!! qu'ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 woooow on pourras pas dire quon est pas gater sur repticlic ..... on se fait gater par de superbe espece et des reussite assee debile ..que des felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 woww encore une fois félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont toujours aussi beaux c'est toujours l'fun de voir l'évolution des ptits, continue a nous mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Wow magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sont toujours aussi laids mon Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci je leur ferai part de vos commentaires! eheheheh Je vous mettrai plus de photos lorsque je les aurai installé dans plus grand Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Puisque je viens de les déménager dans une nouvelle cage je vous mets quelques photos comme promis! Well there it is! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Wow ca grossit pas mal vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouais ils grossissent super bien! Mais jamais assé vite a mon goût! eheheheh Alors on peu tu voir ton ptit vert là?! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 me semble que j'ai déja vue ces pict là à quelque part! Toujours aussi beau tes ptit Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je me demande bien où? eheheehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'avais pas remarquer la légère teinte orange sur leurs gorge! ca leur donne un petit quelque chose vraiment unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 En fait, ils n'ont pas tous cette teinte certains sont pitch black d'autres sont un peu plus clairs. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu me donnes un couple ??? allez , soit sympa........ Ils sont vraiment splendides, je n'accroches pas sur les varans du complex Prasinus mais ceux la me font vraiment rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Wow vraiment beau, Je ne sais pas si c'est le même espèce que celui que ai vue à Darwin cette été lors de mon voyage en Australie, il était trop rapide pour moi, je n'ai pas pu prendre une belle photo, mais c'est beau a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Eheheh je suis de nature généreuse, mais là il ne faut pas ambitionner mon cher ahahah Sylvain, tu as surement vu un Canopie monitor, Varanus keithhornei ils sont pas mal similaires, parcontre le Black tree monitor vient uniquement des Îles Aru Merci pour les commentaires Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 AlexG a écrit: Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 AlexG a écrit:Eheheh je suis de nature généreuse, mais là il ne faut pas ambitionner mon cher ahahah Sylvain, tu as surement vu un Canopie monitor, Varanus keithhornei ils sont pas mal similaires, parcontre le Black tree monitor vient uniquement des Îles Aru Merci pour les commentaires AlexSuper merci de la précision Alex, je vais retrouver la photo qui n'est pas très réussite, il était très rapide et dur avoir étant ca couleur... C'est vraiment impressionnant à voire en nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ça me fais plaisir! j'ai bien hâte de voir ta photo! Tu peux la mettre direct ici si ça te tente! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ce n'est surment pas Varanus keithornei car l'espèce est présente que dans un coin reculé de cape york. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Cool merci de l'info Simon! Mais la mets nous des photos e ton ptit vert *?%?%&*%?$%(*?!!! lolll SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites