Vlad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 1. 09 Léopard boa femelle a vendre avec un male gratuit poss.het leopard- 1500$ pour ce couple .Offre Limité femelle leopardmale poss het2. Sonora poss.het léopard femelle (les het léopard se sont des visuel het et a mon avis elle esthet leopard) Très bon opportunité pour des gens qui aiment des plus petites boa.Pure Sonora170$3. Une autre femelle poss het leopard150$4. Cette femelle poss het leoprad est très rose .Elle est presquecomme un hypo150$presque tout mes bebes sonora ont un ventre rose5. Striped Albino projet :08 couple de striped poss.het albinos produit l’année dernière dans un projet commun entre moi et Stav.T .Le père est full stripe het albinoet dans le porte il y avait deux full stripes .J’avais laissé cette paire pour faire un projet de full stripe mais malheureusement a cause de manque d’espace ,quelque un d’autre va profiter de ça. Le male est presque 3 pied, presque prêtà reproduire.male 350$femelle 250$ ou 500$ pour cette coupleThanks for lookingVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites