Nathan03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voila je vais biento faire l aquisition d une belle petite barbu Ma question est toute simple, Un barbu adulte coute grosso modo combien a nourire histoire de préparé l epicerie merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 comme personne ne te répondre, je vais m'essayer. durant la phase de croissance, je nourrirais de 10 grillons par jours agrémenté de vers de toutes sortes. Donc tout dépendant des prix dans ton coins, attend toi à payer autour de 30$ par semaine. C'est ce que j'aurais payé dans mon coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oauis c environ 70-100 crcket par semaine avec 30-50 vers par semaine aussi. tout dependament de se que tu lui donne comme variété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Aussi, il faut magasiner pour des prix... et souvent acheter en plus grosses quantités permet de sauver beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je te déconseille les superworm, car mes barbu ne les digère pas très bien, moi je donne 1 souris par 2 semaine à mes barbu, il adorent ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 reptilX a écrit:comme personne ne te répondre, je vais m'essayer. durant la phase de croissance, je nourrirais de 10 grillons par jours agrémenté de vers de toutes sortes. Donc tout dépendant des prix dans ton coins, attend toi à payer autour de 30$ par semaine. C'est ce que j'aurais payé dans mon coins.30$ par semaine!!!! T'exagère vraiment beaucoup! D'expérience, c'est plus comme 30$ mais par MOIS et non par semaine, ce qui revient à auatnt que pour nourrir un gros chien par exemple.Lisa a écrit:Aussi, il faut magasiner pour des prix... et souvent acheter en plus grosses quantités permet de sauver beaucoup!+1! Typiquement, une boite de 1000 crickets c'est 30-35$ environs, contrairement au classique 10$ pour 100 crickets en animalerie.TheStalker a écrit:je te déconseille les superworm, car mes barbune les digère pas très bien, moi je donne 1 souris par 2 semaine à mesbarbu, il adorent ça !!!Si tes barbus ne digèrent par bien les superworms, c'est que tu as d'autres problèmes, comme de mauvaises températures, etc.Pour ce qui est des pinkies, c,est correct d'en donner une au 2 semaines si ils sont encore juvénile. Mais si ils sont adultes, tu devrais réduire à 1 fois par mois car les pinkies, c'est très riche en gras et en protéine ce qui n'est vraiment pas bon pour les reins et le foie d'un animal qui tend à être plus végétarien en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites