stefy.pop1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hier je suis allé chercher une petite femelle du suriname (produit par ghost) qui a vraiment de très belle couleur elle est aussi très pale ! Alors voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Très belle femelle!! Ghost tu as produit de très beaux BCC Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Citation :Ghost tu as produit de très beaux BCC tes snake produise de beau bb phil felicitaion pour ta nouvelle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 content pour toi steph s't'un super de beau couple que ta la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 slim a écrit:Citation :Ghost tu as produit de très beaux BCC tes snake produise de beau bb phil C'est sa je voulais dire ... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 En passant, c'est la #22. J'ai des photos d'elle bébé si intéressé. Tu peux classées sa dans un dossier avec son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 wow oui jaimerais bien ^^ ! mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je peux sans doute faire ça ce soir lors de mon retour de la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelques photos5 octobre 2008Pour un résultat de 27 bébés et 4 slugsEt voici ta dernière bcc, la photo date de novembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci pour les photos c'est très aprecier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Eille ghost, te rappelle tu a peu près quand est ce que tu as accoupléces ces BCc pour qu'elle fasse sa mise bas fin octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Antoine a écrit:Eille ghost, te rappelle tu a peu près quand est ce que tu as accoupléces ces BCc pour qu'elle fasse sa mise bas fin octobre ?Ça été long. Début du processus en janvier, elle a fait sa mue post-ovulatoire le 21 juin.stefy.pop a écrit:Merci pour les photos c'est très aprecier !!Fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour moi les suriname sont les plus atrayent chez les boa constrictor regulier toute confondu (bcc et bci).le patern et la coloration est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très d'accord, d'ailleurs j'ai un nouveau mâle très pâle depuis quelques semaines je pourrais bien des photos une bonne fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites