patlap 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjours, j'ai un groupe de corn a vendre a prix réduit. Ces corns sont tous des proven breeder a part quelque un qui vont être spécifier. Ils mange tous du décongeler a chaque semaine et sont en parfaite santé. Donc si vous voulez reproduire des corns cette année, ou bien les revendre a l'expo demain ( je peux vous les livrer ce soir ou demain matin avant le show sans frais) voici votre chance. Les photos seront disponible sur demande. Voici le groupe: 0.2 reverse okettee 0.2 sunglow 0.1 hypo lavender ( sera prête l'an prochain) 0.1 hypo het lavender 0.1 Hypo motley stripe 1.0 amel stripe 1.0 stripe het anery het motley 1.0 snow 1.0 hypo het lavender 1.0 caramel het hypo het amel Le prix pour ce groupe au complet est de 700$ neg, soit même pas 60$ par animal (garder en tête que ce sont tous des adultes proven breeder). Le prix a l'unité est de 70 pour les mâles et 90 pour les femelles. Envoyer moi un courriel a : pat.laplante@hotmail.com ou bien un mp si vous avez des questions. Bonne journée pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites