TheStalker 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Du 30 octobre au 1er novembre Il y aura une dégustation d'insecte :-Grillons Sel et Vinaigre, -Grillons Cheddar et Bacon, -Larves de Ténébrion(vers de farine) BBQ, -Larves de Ténébrion (vers de farine) Assaisonné Mexicain Gratuit pour tous !!! Jusqu'à épuisement des stock. En prime aucune taxes sur les produits pour reptile même ceux déjà en liquidation. Cette événement aura lieu àl'Animalerie Boutique au Poil 520 Boulevard Frontenac Ouest(Galeries de Thetford)Thetford Mines (418)335-7645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Wow, super idée, j'encourage beaucoup . Pour l'Halloween je fais justement des vers et des criquets pour les gens au bac avec moi... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Phil. J'en veux aussi!!!Tu peux m'en garder ou me dire quand venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites