bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont pas mal en vrac de boas et de pythons donc j'ai pas envie de faire mille posts, je vais tous les mettre ensemble ici . Mon ball, parceque oui, j'ai un ball mouahahaha :Mes constrictors d'amour :SergeFramboiseBoa de Jamaïque :Python de Tanimbar xantique : phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ecoeurant le Tanimbar me faire tjrs aussi capoter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 boa de jamaique? s'agit-il d'Epicrate subflavus ? j'adore tes boidé! surtout le tanimbar et le jamaique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Le boa de jamaique est vraiment sick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 reptilX a écrit:boa de jamaique? s'agit-il d'Epicrate subflavus ? j'adore tes boidé! surtout le tanimbar et le jamaique!Oui, c'est bien E.subflavus . Mon espèce préférée avec M.clastolepis, que je n'ai pas prise en photo parcequ'elle est en mue... Reste encore une couple d'espèces de boas et de pythons à rajouter dans ce post, histoire de le rendre complet . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nilqc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ellle est magnifique............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Encore une fois, de très beau snakes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et pourquoi pas aussi une petite photo de ton Occidentalis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites