karyne 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'arrive du show avec un tit nouveau !!Ca fesais des années que j'en voulais un ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oh qu'il est joli. Tres belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Magnifique!! très bel achat Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpwagen 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 chanceuse moi jai raporter un bo pastel vue que les moyens etais bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbe De qui provient-t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il provient de KGB (( Ken Gubersky )) Designer Ball Python. Merci pour vous vos beau commentaire...chu trop heureuse je passe mon temps a regarder dans mon terrarium mon beau serpent hihihi Ca fesais des années que je regardais vos postes avec vos beau albinos et maintenant c'est moi qui poste le mien ici C'est grace a repticlic que j'ai maintenat le mien car sinon j'aurais jamais su qu'il avais ce chow en fin de semaine !!! MERCIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique je tes vu l'acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 karyne a écrit:Il provient de KGB (( Ken Gubersky )) Designer Ball Python. Merci pour vous vos beau commentaire...chu trop heureuse je passe mon temps a regarder dans mon terrarium mon beau serpent hihihi Ca fesais des années que je regardais vos postes avec vos beau albinos et maintenant c'est moi qui poste le mien ici C'est grace a repticlic que j'ai maintenat le mien car sinon j'aurais jamais su qu'il avais ce chow en fin de semaine !!! MERCIIIIIIIII Superbe En passant j,en profite pour ceux qui connaissent pas Ken , c'est un gars don je leve mon chapeau qui n'est pas beaucoup connu sur les forums ni présent qui est a l'origine , producteur de beaucoup beaucoup de balls de phases ici a Mtl dont Les Premiers Banana et spider banana Balls produits au Canada une phase qui me fait vraiment trippé . Tu as bien fait ton choix c'est garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi j ai vue le petit vivarium a ken et WOW que de truc impressionant pi c au chow que j ai réaliser que le serpent qui ma vendu est vraiement un beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 wow, maudit qui a des beaux yeux ,super belle bête félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsk813 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 très beau petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 quand meme étrange comme nom KGB suis je le seul qui n'arrete pas de penser aux services de renseignement russe en lisant ca hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 reptilX t pas le seul haha je me suis dit la meme chose je trouvais sa asser maran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres tres beau on python.. je jaune est assser intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Beau albino, beau contraste, beau blanc reptilX a écrit:quand meme étrange comme nom KGB suis je le seul qui n'arrete pas de penser aux services de renseignement russe en lisant ca hahahaha ce sont les initiales de son nom si je me trompe pas. Petite question toutefois : Est-ce qu'il est relié à Two-Monster d'une quelconque manière ? Aux shows ils sont souvent ensemble, et semble aider l'un l'autre, et est-ce qu'ils sont de la même famille car petit air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il est super beau et super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites