Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyne

Je reviens du show avec.....

Messages recommandés

J'arrive du show avec un tit nouveau !!
Ca fesais des années que j'en voulais un ......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il provient de KGB (( Ken Gubersky )) Designer Ball Python.

Merci pour vous vos beau commentaire...chu trop heureuse je passe mon temps a regarder dans mon terrarium mon beau serpent hihihi

Ca fesais des années que je regardais vos postes avec vos beau albinos et maintenant c'est moi qui poste le mien ici

C'est grace a repticlic que j'ai maintenat le mien car sinon j'aurais jamais su qu'il avais ce chow en fin de semaine !!! MERCIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karyne a écrit:
Il provient de KGB (( Ken Gubersky )) Designer Ball Python.

Merci pour vous vos beau commentaire...chu trop heureuse je passe mon temps a regarder dans mon terrarium mon beau serpent hihihi

Ca fesais des années que je regardais vos postes avec vos beau albinos et maintenant c'est moi qui poste le mien ici

C'est grace a repticlic que j'ai maintenat le mien car sinon j'aurais jamais su qu'il avais ce chow en fin de semaine !!! MERCIIIIIIIII


Superbe thumright

En passant j,en profite pour ceux qui connaissent pas Ken , c'est un gars don je leve mon chapeau qui n'est pas beaucoup connu sur les forums ni présent qui est a l'origine , producteur de beaucoup beaucoup de balls de phases ici a Mtl dont Les Premiers Banana et spider banana Balls produits au Canada une phase qui me fait vraiment trippé .

Tu as bien fait ton choix c'est garanti thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai vue le petit vivarium a ken et WOW que de truc impressionant pi c au chow que j ai réaliser que le serpent qui ma vendu est vraiement un beau spécimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, maudit qui a des beaux yeux ,super belle bête félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand meme étrange comme nom KGB suis je le seul qui n'arrete pas de penser aux services de renseignement russe en lisant ca hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX t pas le seul haha je me suis dit la meme chose

je trouvais sa asser maran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau albino, beau contraste, beau blanc Smile

reptilX a écrit:
quand meme étrange comme nom KGB suis je le seul qui n'arrete pas de penser aux services de renseignement russe en lisant ca hahahaha


ce sont les initiales de son nom si je me trompe pas.

Petite question toutefois : Est-ce qu'il est relié à Two-Monster d'une quelconque manière ? Aux shows ils sont souvent ensemble, et semble aider l'un l'autre, et est-ce qu'ils sont de la même famille car petit air de ressemblance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...