Patt1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jai pris quelques photos ,quand javais pas un enfants qui voulais tripper snake avec moie....encord une superbe journee ,jai bien aimer vous revoir tous ,je suis vraiment gater ,plusieur dentre vous ne se son pas gener et son venu me voir pour se presenter jai beaucoup apprecier ,mais demander moi pas vos nom jme rapelle deja pus pouhaaaa ..alors voici quelques photos ..rien de debile mais des choses que MOI jaime bien .une espece en voie de disparition ''Bon Gars''(regarder la photo ,vous voyer une des raisons pourquoi on ne laisse pas deux male ensemble ,yen as un qui essaie tintimider lautre hahahah la grosse femelle a Pat avais ete mit en displais avec son male Dh sunglowet le ti monsieur a decider que cetais cool de baiser devan un public lololollregarder moi sa les yeux qui brille sur sais tis garcons la lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un futur passioné loll ! c parent on pu le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grant Crossman 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Great pics the snake wall by Stav was a real impressive addition to the Expo tours.... I am looking forward to 2010 Expos. Grant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nice les photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hey Pat, tu t'en vien pas pire avec ton apareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 First j'aimerais remercié encore une fois Grant Crossman et son équipe pour ce magnifique show , le gars qui a brisé des barrières et pris des risques pour nous ammenner un show vendant ici a mtl depuis déja deux trois ans . On est maintenant le québec ( mtl en plus ) sur la map avec ces shows la et le hobby ne fait qu'explosé d'année en année , on est maintenant a des années lumières comme hobby ici - public | breeder de la relation d'il y a 10-15 ans , ca ne fais que raprocher le monde de plus en plus , y a rien de mieux que les rencontres en personne pour le hobby Thanks again Grant and crew Je sais pas comment la traduction se passerait avec le traducteur du forum ? Merci aussi a : Pat - Bobspike et Denis .T qui m'on a la derniere minute jusqu'a tard le soir a finir mon display a temps pour le show ..... celui dont la jig m'est tombé dessus et m'a presque cassé le nez et mis k.o juste avant le show de toronto le mois dernier Slim pour avoir si généreusement offert de transporté mon kisque jusqu'au show en se levant a 4-5 heures du mat ce qui a permis de pas me casser la tête pour un trailer Aussi Oli et son ami ( je me souviens plus de ton nom ) qui se sont généreusement offert d'aller au magasin une fois au show pour me chercher des batteries pour mon éclairage de display ( c'est sans fils électriques ) qui me manquaient .... Merci aussi aux gens de s'être déplacés et les discussions ca fais toujours plaisir de rencontrer les gens en personne en tk pour moi cé important de dire merci aux gens qui nous aident dans la vie .... J'oubliais .... c'étais marant de me faire demander si j'avais un kiosque ou ou était mon kiosque dans le show quand on jasais devant a deux pieds du kiosque , j'ai trouvé ca cool pour vrai parceque mon nom n'y était pas écris pour faire un peu une joke Slim ..... ca ca irait bien avec le central de ma lignée que t'as eu de J-P .... ca serais intéressant de voir si c,est génétique .... te souviens-tu si c'étais de mes centrals ou colombiens dans mon rack ? en tk si ca serais moi je feris les breedings nécéssaires qui sait Longue vie aux Mtl shows vendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca m'étonne que tu ai pas pris le ptit water en photo! lui et son prix était tres alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Stav ,cetais dans ton rack du coter de Sly ...jme suis dit la meme chose que la queue etais comme celle que j-p mavais laisse dou le pourquoi jai pris une photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 En effet, c'est un de mes réguliers... Toutes les saddles de la queue sont collées et les côtés sont débiles aussi! Belles photos mon Slim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tres belle photo Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sly a écrit:En effet, c'est un de mes réguliers... Toutes les saddles de la queue sont collées et les côtés sont débiles aussi! Belles photos mon Slim! bon bien un autre projet pour toi ou vous ?? Un serpent ligné rouge sur les côtés au complet va serais excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 11 février 2011 superbe les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites