stefy.pop1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici ce que j'ai rapporté de l'expo ! un hypo male provenant de justin Et en passant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est une belle aquisition ! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 superbe couleur! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vraiment nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 waw magnifique sa. tres belle achat , tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merciii ! je l'adore ^^ Je lui ai pas trouver de nom encore si quelqu'un a une suggestion hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tient je lui ai trouver un nom:Stefy....ah non! oupps! c'est un male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hmmm hypoooo jaime ca les hypo LOL vraiment beau tit snake ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Eille stephy, justin l,aurais eu de qui ste ptit hypo là ? Il est vrm kool, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cest lui qui les a produit lool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah ok lol.......... j'avais l'impression de déja vu ! Tk il est vrm beau sa c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Laisse quelques autres photos après quelques mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui ! mais pour l'instant il n'a pas encore mué ! je ferai des update apres ! sa devrais pas tardé il mange comme un gros cochon ^^ sauf qu'il a de la misere a attraper sa proie hehe il la snape plusieur fois avant de senrouler apres (..inquieter vous pas c du mort que je donne hehe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hahaha à te lire je me demande si tu parlais de vivant T'inquiète défois étant jeune il sont comique à voir quand il mange.Tant mieux s'il mange bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres belle couleur félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Holy shit wowow ye vraiment eceuran le pateur est cool pi le rouge sort bien vraiment hot snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mercii mercii ^^ il est en train de muer alors je vous envoie p-t une nouvelle pick bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres beau,les hypo sont tres vraiment tres hot,les plus beau pour moi dans les boa const.meme avis que laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 5 août 2011 Appelle le potame, comme ça ça fait hypo potame. lol très joli, fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 août 2011 boa83 a écrit:Appelle le potame, comme ça ça fait hypo potame. lol très joli, fred.Façon de voir les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 6 août 2011 boa83 a écrit:Appelle le potame, comme ça ça fait hypo potame. lol très joli, fred.campe est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites