Laurent4211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors voila ma collections, qui a grandit depuis ! Prises par un bon apareille photo(merci a philstef pour les photos) Femelle pastel tres tres tres orange 08 par bobspike Femelle super rouge hypo 09 par vlad Femelle super salmon stripe possible het anery 09 Male arabesque het anery fin 08 par twomonster Trio de central produit par Stav !!! Femelle 09 central reg Male central reg 09 Femelle hypo central 09 Rouge intense merci encore a stav !!! j'l'adore Et la derniere Femelle central nicaragua tres rouge 08 Il me reste une femelle 07 reg mes elle est en mue alors tant pi Voila ma collections !!! On peu dire que j'aime le rouge hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique !! Rien d'autre a dire ! Tu as vraiment une très belle collection . Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bedo a écrit:magnifique !! Il manque juste la photo du hypo. lol Ouais dsl j'avais posté trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 wow! superbe collection J'adore tes rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Laurent a écrit:Bedo a écrit:magnifique !! Il manque juste la photo du hypo. lolOuais dsl j'avais posté trop vite pas de trouble. ton super salmon stripped est juste trop débile haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 De toute beauté mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Débiles! J'adore celui provenant de Vlad!!! Tout une trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sly a écrit:Débiles! J'adore celui provenant de Vlad!!! Tout une trouvaille! Merci sly j'doie dire que yer assé Halucinant!!! tres dure de croire qu'il est aussi rouge que ca !!!Mais c'est pas arrangé ak le gars des vue, c'est toute leur vrai couleur J'doie dire que quand je ler eu il etais normal pomal rouge ... Mes la c'est intense elle va glow in the dark si ca continue hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 JADORE TES SNAKE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 stefy.pop a écrit:JADORE TES SNAKE !!!!!!!!!! Hihihi merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu pourras reposter ça ses central la dans quelques mue avec les photos d'aujourd'hui pour comparer l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ghost a écrit:Tu pourras reposter ça ses central la dans quelques mue avec les photos d'aujourd'hui pour comparer l'évolution Bien sure ghost, jai bien hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 as-tu vendu ton autre femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sa ma fais plaisir de prendre tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Laurent ta collection grandit vitte en nombre et en beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 B7 a écrit:Laurent ta collection grandit vitte en nombre et en beauté !!! Merci mes la jdoie i metre un stop un petit peu ! car si ce n'etais que de moi je les aurais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 philstef a écrit:Sa ma fais plaisir de prendre tes photos!!! Merci encore l'ami !!! PS: jai adoré ton gateaux au tomate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 PS: jai adoré ton gateaux au tomate !!! Je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sont vraiment hot tes boa.....tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres jolie laurent .. ps: jafirme pour le gateau au jsu de tomate ... moi si ji yer gouter ... miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ta Femelle hypo central 09 Rouge intense est juste vraiment belle! Va falloir que tu me montre sa bientot mec! lol Bravo belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Laurent a écrit:B7 a écrit:Laurent ta collection grandit vitte en nombre et en beauté !!!Merci mes la jdoie i metre un stop un petit peu ! car si ce n'etais que de moi je les aurais tous surtout qui son pas toute gros tento sa va prendre de la place sa hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 B7 a écrit:Laurent a écrit:B7 a écrit:Laurent ta collection grandit vitte en nombre et en beauté !!! Merci mes la jdoie i metre un stop un petit peu ! car si ce n'etais que de moi je les aurais tous surtout qui son pas toute gros tento sa va prendre de la place sa hehe Tinkiet jai deja des projets de rack pour eux merci tout le mondes vos commentaire sont tres aprecier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ouin ,belle collection ,pi sont tous pas mal rouge toute la gang ,ca continue ,on va t'appeller ti-rouge comme dans les grandes geueles lolllllllll felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 reptile450 a écrit:ouin ,belle collection ,pi sont tous pas mal rouge toute la gang ,ca continue ,on va t'appeller ti-rouge comme dans les grandes geueles lolllllllll felicitation mec hahaha merci mec pi yen n'a deux la dedans qui sont de ché vous tsé merci encore dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Débiles Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je tien a te remercier laurent a m'avoir permi de découvrir cette espece la je suis bien content de ma petite. elle n'a pas broncher quand je l'ai manipuler a la maison j'ai bien hate de voir si elle va ternir avec le temp ou si elle demeurera comme sa ce n'est pas une phase de malade dans tete .. mais moi je l'adore hahah MERCI bcp oh! ..si vous vous demander laquelle j'ai acheter c la nicaragua 08 ... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Citation : B7 a écrit: Laurent a écrit: B7 a écrit:Laurent ta collection grandit vitte en nombre et en beauté !!!Merci mes la jdoie i metre un stop un petit peu ! car si ce n'etais que de moi je les aurais tous surtout qui son pas toute gros tento sa va prendre de la place sa heheTinkiet jai deja des projets de rack pour eux Eille laurent, si tu veux le construire ton rack, lasse moi 2 jours , jvais aller mettre un que je viens tout juste de finir dans la section fait le toi même.... tu ira voir il est débile. C un rack a boa. Il sera bon pour des bêtes allant jusqu'a probablement 3 ou 4 ans... après bin on a pas bin bin le choix c des cages lol..... Eille si tu as le temps, j,aimerais bin voir des eye shot de tes centrals reg et hypo venant de stav ! Vrm belle collection Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 P.S., j'ai pas full été clair.... le rack jle vend pas, c pour te donner des idées si jamais tu voudrais en construire un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Antoine .. tu a picker ma curiosité tu as dit apres 3 ou 4 ans pas le choix sa prend des cages ????? quelle type de cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cadies a écrit:Antoine .. tu a picker ma curiosité tu as dit apres 3 ou 4 ans pas le choix sa prend des cages ????? quelle type de cage ...En réalité l'age n'a rien à voir mais c'est plutôt la taille. Des serpents de 2 ans peuvent être aussi gros qu'un autre de 5 ans,et ce même si l'on parle d'une même espèce. Certain vont grandir plus rapidement que d'autre, la fréquence et taille des repas aussi entre en ligne de compte.En gros, c'est que en moyenne un boa de 3-4-5 ans va évidemment avoir besoin d'un plus grand terrarium/cage/bac. On parle par exemple d'un terrarium de 4x2x1 pour un boa de 8 pieds. Il faut y penser si on en a plusieurs que nous allons avoir besoin de place par la suite tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouaip sa c certain merci .. mais cétais plus pour le mot cage . pour moi une cage c en grillage ou et métal comme pour un rongeur loll mais bon c cool.. anyway j'ai deux terrarium de 4'x2'x2' un 40 gallon et quelque 25 gallon ... pour lespace je ne laisse jamais mes reptile a l'étroit je dit souvent sa a mes client . Le reptile doit grandir ... pour ce faire .. nous devons nous adapté a ses besoin et non l'inverse .... il faut se renseigner de plein de truc avant d'acquérir un reptile.. Bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites