Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

A T B

Messages recommandés

Merci bien !

C'est fou parfois comment ça peut être simple à garder c'est bête la une fois tes paramètres réglés, même quand je nettoie le terrarium je n'es pas besoin de le sortir, il passe tout son temps perché et ne descend au sol qu'en période de mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOLLY SHIT j aime vraiment les couleur et pateurn de ses snake la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore encore encore

le noir ce mix bien dans le pateurn j aime bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien et merci!
Il saute jamais un repas d'ailleurs.
Dommage que je ne sais pas le sexe, ça tellement l'air fragile c'est petite bête la à sexer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À cette âge la t'est ok pour le sexer...


Wow, c'est vraiment un portrait de sa mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore les photos que tu m'avais envoyé, effectivement c'est vraiment les même couleur! Pour le sexage, je sais que l'age est correcte mais ça bouge pas mal et j'ai peur de le blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SecretID a écrit:
Tres jolie et semble tres docile aussi


Pas si mal. En faite je le sort très rarement de son terrarium, pratiquement jamais maniupulé, mais une fois dans les mains, du moins pour cette fois, il était correcte. C'est d'aller le chercher qui est compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
SecretID a écrit:
Tres jolie et semble tres docile aussi


Pas si mal. En faite je le sort très rarement de son terrarium, pratiquement jamais maniupulé, mais une fois dans les mains, du moins pour cette fois, il était correcte. C'est d'aller le chercher qui est compliqué.


C'est le cas de notre white lip Mais bon, apres la bagarre initiale de sortie tout s'arrange bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes snakes sont tous hallucinnant je n'en reviens pas!!! Ses couleurs sont magnifique Smile Il n'a pas l'air trop stressé dans tes mains pour un ATB qui ne se fait jamais manipuler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
Tes snakes sont tous hallucinnant je n'en reviens pas!!! Ses couleurs sont magnifique Smile Il n'a pas l'air trop stressé dans tes mains pour un ATB qui ne se fait jamais manipuler!


Merci bien ! Pour la manipulation, il suffit simplement d'y aller lentement et de ne pas le prendre de la même façon que tu prendrais un python royal par exemple. Ça élimine les risque de ce faire mordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les ATB mais j'hésite à en prendre une justement vu leur caractère plus agressif et je ne suis pas habitué avec ça, j'ai eu que des colubridés et python royal. Ça m'étonne de voir tes photos où il a l'air calme et ne veux pas t'arracher la face lol Peut-être un jour ça sera un achat mais je ne veux pas me lancer là dedans sans avoir eu d'expérience avec des plus agressifs. Pour le moment je vais me contenter de les regarder en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les atb semble agressif mais c'est juste au moment ou on veux les sortir du vivarium. Une fois dans tes main il devien beaucoup moin mordeu à l'exception des source de chaleur ex (ampoule alumé). Moi il m'arive d'utiliser des gants de jardinage pour les sortir du vivarium mais une fois dans mes main, il est très rare qu'ils tentent de me mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oubliez qu'il faut aussi avoir des température beaucoup plus précise pour garder cet espèce de serpent. Ils sont plus sensibles aux erreurs. Il ne faut pas oublier non plus que ce ne sont pas vraiment des serpent que tu manipule beaucoup. Sur les photos, c’était la première fois que je le sortait du terrarium depuis quelques mois. Même lors des nettoyages il reste dans les branches donc pas trop de problème de ce côté la. Le seul temps où il descant est lorsqu’il est en période de mue.

Évidemment, pour que tu mes d’ailleurs déjà donné des détails concernant les serpents agressif que tu avais déjà eu, je crois que tu devrais commencer par autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I guess qui a des exeption a tout....
Malheureusement mon ATB Reste non manipulable!
Y mord toujours SANS exeption...
Jme donne meme plus la peine de le sortire frequament pour asseiller de le rendre trenquille rien a faire! Y garde son caractere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut vraiment un photographe de qualité je veux des photos Smile mais wow superbe ATB moi je pourrais pas faire ca ak la mienne LOL a me tuerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais PH3ll, on ne doit pas essayer de sortir ce gerne de serpents frequemment, ce sont des serpents stressé et peureux. Sa réduit carrément leur expérience de vie d'essayer de les manipuler un coupe de fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine du conseille! Mais jai deja aprie a mes depend que faut pas le sortire trop souvent! Quand je l'es recu.. OMG que jai ete con! Jle sortais toujours jme fesais toujours mordre jusqua temp qu'il desside de ne plus manger! Jai realiser par la suite que je lavais trop stresser et depuis jy touche plus! MAis encore je parle de vla 2ans donc.. Jai faite mes gaff et jai aprie de mes gaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...