carolane11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour! Voici des Gecko Léopards Adultes, actuellement disponibles pour vos projets ou simplement pour vous tenir compagnie: De phase Hyglo 1 mâle et 1 femelle 200$ chaque De phase Tangerine-Albinos Jungle Giant 1 mâle et 1 femelle 200$ chaque De phase SHTCTB 1 femelle 150$ De phase SHTCTB Tornado 1 femelle 200$ De phase Tremper Albinos 1 femelle, proven breeder 75$ De phase High Yellow 1 femelle (grosse!) 125$ De phase Classique 2 femelles (grosses!) une est proven breeder 125$ chaque De phase Blazing Blizzard 1 femelle (que je songe à garder mais bon... j'en ai déjà quelques unes lol) 200$ Quelques autres sont disponibles, presque adultes, seront prêts pour la reproduction à la saison qui vient: De phase Red Stripe 1 femelle 125$ De phase Patternless 2 mâles 150$ chaque 1 à une petite carrot tail, l'autre a des points noirs sur la queue! De phase Sunglow 1 femelle avec un beau carrot tail 150$ J'en ai peut-être quelques autres, mais ça donne une bonne idée de la diversité J'afficherais quelques bébés disponibles prochainement. Merci de votre intérêt Me contacter par MP Livraison disponible à Montréal et aux environs Rive-Nord, Rive-Sud et à l'Ouest de l'Île jusqu'à Hawkesburry selon certaines modalités. Réservation avec dépôt aussi possible. Bonne semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites