patlap 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjours a tous, C'est avec beaucoup de peine que je dois me départir de mon chien. Je dois enménager en appartement et je n'ai pas trouver d'endroit qui accepte les chiens. Et ceux qui les acceptent me disent qu'il est trop gros et qu'ils ne veulent pas de lui donc je dois le donner a quelqu'un. C'est un doberman d'un ans et demi, doit peser environ 100 lbs. Il est super gentil, c'est le plus gros bébé du monde. Il est indépendant quand il rencontre des gens la première fois mais s'attache très vite. Il est habituer d'être dans sa cage quand je ne suis pas a la maison. J'habite a la campagne donc je le promène sans lesse et il ne s'enfui pas. Il adore courir et jouer avec d'autres chiens. Il n'aime pas vraiment les chats. Voici 2 photos de lui: . Je le donnerais avec son gros cousin, ses os et son jouet. J'aimerais le donner a une personne ou une famille qui va avoir le temps de lui donner l'amour qu'il a de besoin! Contacter moi pour plus d'info a+ pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites