philstef 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici mon dernier ajout a ma collection, Merci a Ken (KGB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpwagen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 wow tres nice moi si jai hesiter a son kioste . je vais le contacter bientot pour dautre ball python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très joli Spider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken-Arrow 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouain ouain belle achat! ( moé ma poche ces pas sauvé ) hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une chance lol!!! la serveuse du score aurais bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Superbe. Mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jolie male chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 magnifique petite bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 WAWEEEEE !!! C'est mon prochain achat, yé vraiment beau !!!Ken a vraiment de beaux spécimen..Félicitation a toi, belle achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jadore le pateurn sa tete combien de gramme vitte deme je dirai c peuetre le frere de mon serpent le pateurn ce ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dès que Laurent me rapporte ma balance, je te dirai combien de gramme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 vraiment très bel achat! J'adore cette phase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 philstef a écrit:Dès que Laurent me rapporte ma balance, je te dirai combien de gramme! Balance ??? HAHAHAHAHA Super ton spider encore plus en vrai ohhh que oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si javais u assé dargent je serais parti avec une femelle comme sa mes jai du me contenté de juste un pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Peut importe la phase, on achète pas son serpent juste pour la phase!!!!On les achète par passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres jolie spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites